C'est encore sonné et sous le choc de son accident de scooter mercredi 11 avril 2018 que Matthieu Delormeau a fait son retour hier soir dans TPMP. Outre les sutures et les brûlures qu'il a, le chroniqueur a avoué avoir eu très peur. Encore traumatisé, il fait encore aujourd'hui "des crises de larmes"...

Grosse frayeur pour Matthieu Delormeau la semaine dernière ! Alors qu'il rentrait chez lui suite à l'émission de TPMP du mercredi 11 avril 2018, il a eu un accident de scooter plutôt grave. C'est en direct de l'hôpital que le chroniqueur rassurait ses fans, reconnaissant être un "miraculé". Absent de TPMP depuis, le temps de s'en remettre, il était de retour sur le plateau de C8 ce mercredi 18 avril. Un peu sonné par les médicaments, il a donné de ses nouvelles, plutôt rassurantes : "Physiquement parlant, ça va, j'ai des sutures, j'ai beaucoup de brûlures aux jambes, je suis abîmé aux côtes mais j'ai eu beaucoup beaucoup de chance."

"Moralement, c'était un petit dur"

Mais l'ancien présentateur de NRJ12 a avoué être encore sous le choc de l'accident : "Moralement, c'était un petit dur, je ne vais pas vous le cacher. J'ai eu vraiment très très peur et je pense qu'il y a un contre-choc qui fait que quelques jours après vous avez un peu des crises de larmes... Même si il y a des gens qui ont vécu des choses plus dramatiques, il y a eu ce choc qui m'a beaucoup marqué", confie-t-il, ému.

Il raconte son accident

Après avoir conseillé les conducteurs de scooter de prendre "mille précautions", il raconte que la première qu'il a appelé suite au drame est Cyril Hanouna, qui est tout de suite venu sur les lieux de l'accident. L'occasion de lui faire une véritable déclaration, expliquant que Baba est toujours là pour eux : "Hanouna, avec tous ses excès de colère, de gentillesse, a un côté un peu parrain. Vous pouvez vous fâcher après nous mais s'il nous arrive un truc, c'est pas possible, le parrain arrive !" C'est beau !

Matthieu Delormeau
TPMP - Matthieu Delormeau en couple : gros mensonge sur son mec, Benjamin Castaldi lâche des détails et c'est la panique
TPMP : Matthieu Delormeau payé à la minute et crevard ? Les révélations du big boss de la prod
Matthieu Delormeau recadré par Cyril Hanouna dans TPMP : "Il était limite en larmes pendant la pub"
Matthieu Delormeau : ses propos sur Bilal Hassani et les "gays caricaturaux" choquent Twitter
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles