Matthieu Delormeau à l'hôpital : il rassure ses fans après son grave accident
Matthieu Delormeau à l'hôpital : il rassure ses fans après son grave accident
Matthieu Delormeau a frôlé le drame ce jeudi 12 avril suite à un grave accident de scoot. Désormais à l'hôpital, le chroniqueur de TPMP a profité de son temps libre pour rassurer ses fans sur Twitter et les remercier de leur incroyable soutien. Séquence émotion.

Bonne nouvelle, Matthieu Delormeau va mieux. Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, le chroniqueur de TPMP a en effet été victime d'un grave accident de la route en scooter ce jeudi 12 avril. Comme il le confiait sur Instagram, il a échappé au pire : "Je suis un miraculé. sutures brûlures ecchymose mais ça va. Merci aux personnes qui m'ont aidé dans la rue, aux pompiers et personnels d'Ambroise Paré" et a vu la mort de près : "La vie peut basculer si vite. Je vous embrasse fort".

Matthieu Delormeau rassure ses fans

Heureusement, si le compère de Cyril Hanouna s'avouait traumatisé par cet accident, il semble récupérer assez rapidement. Ainsi, c'est sur Twitter - en direct de sa chambre d'hôpital, qu'il a tenu à rassurer et remercier ses fans, tout en promettant un retour sur le plateau de C8 : "Vos messages me touchent tellement. Suis très ému. Je vais mieux. Soins infirmiers et repos et je reviendrai vite. Mes pensées vont à ceux qui ont eu moins de chance. Je vous aime".

Un message qui a logiquement fait le bonheur de son public (voir ci-dessous), même si on peut déplorer l'absence d'hommage au pauvre scooter. C'est pas cool.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau : ses propos sur Bilal Hassani et les "gays caricaturaux" choquent Twitter
Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : la grande annonce de Cyril Hanouna réjouit les fans
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles