Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Island Célébrités : Lââm contrainte d'abandonner l'aventure sur avis médical
C'est la fin de The Island Célébrités pour Lââm. Défigurée par des piqûres de moustiques, la chanteuse a été contrainte d'abandonner l'aventure sur décision médicale, afin d'éviter que son état de santé ne s'agrave, dans l'épisode de ce mardi 5 juin 2018. Un gros coup dur pour la star française qui aurait aimé rester jusqu'au bout.

Depuis plus de huit jours, Louisy Joseph, Camille Cerf, Olivier Dion, Priscilla Betti, Lââm, Brahim Zaibat, Stomy Bugsy, Gwendal Peizerat (ancien patineur), Amaury Leveaux (nageur), Christian Califano (joueur de rugby) et Emilie Gomis (joueuse de basket-ball) survivent seuls sur une île déserte. Malgré les difficultés de cette expérience, ils tiennent bon et aucun d'entre eux n'a baissé les bras pour le moment. Par contre, il y a bien eu un départ hier soir, mais il n'était pas vraiment voulu par la candidate en question.

Lââm évacuée sur avis médical

En effet, Lââm n'a pas eu d'autres choix que d'être évacuée par les médecins pour éviter de gros problèmes de santé. Pour ceux qui ont loupé le dernier épisode de The Island Célébrités sur M6, la chanteuse française s'est retrouvée défigurée après des piqûres de moustiques.

Elle a été emmenée sur un autre camp pour être soignée avant de retrouver ses camarades de survie, mais malheureusement, quelques heures plus tard, son avenir dans l'émission de M6 était fixé. L'interprète de "Petite soeur" ne peut pas rester sur l'île pour éviter que son état ne se dégrade et d'arriver au moment où elle ne pourra plus respirer à cause de ses piqûres. Une véritable déception pour Lââm qui se voyait rester jusqu'au bout.

"Je ne voulais pas partir. Pour moi c'était un abandon."

La star garde d'ailleurs toujours un gout amer de son départ contre sa volonté : "Je ne voulais pas partir. Pour moi c'était un abandon. Je voulais continuer, rester avec les autres. Pour moi, j'allais bien. J'étais fatiguée et pas très en forme mais je me sentais de continuer", confie-t-elle à Télé Loisirs avant d'ajouter qu'elle a tenté de rester dans The Island Célébrités, mais en vain : "s'il m'arrivait quelque chose la nuit, ils n'auraient pas pu venir sur l'île. Je ne voulais pas du tout abandonner. D'ailleurs je n'ai pas abandonné, c'est une sortie sur décision médicale. Ils n'ont pas voulu prendre le risque."

The Island Célébrités
The Island Célébrités : Lââm contrainte d'abandonner l'aventure sur décision médicale
The Island Célébrités : Mike Horn choque les internautes avec un caïman 🐊
News
essentielles
sur le
même thème