Si Matthieu Delormeau n'a pas que des amis dans l'équipe de TPMP, l'ex-star du Mag d'NRJ12 peut toutefois compter sur le soutien de ses anciens camarades. Ainsi, après avoir été clashé en direct sur D8, c'est Ayem Nour qui est venue le défendre.

Comme on a pu le découvrir cette semaine, la rentrée de Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste a été plus mouvementée qu'on ne l'imaginait. Il faut dire que l'ex-animateur culte du Mag d'NRJ12 s'est fait copieusement critiquer/insulter par ses nouveaux camarades, que ce soit Gilles Verdez et son "sous-Nabilla" ou Erika Moulet et son règlement de comptes personnel.

Des propos violents à l'encontre de Delormeau

Toutefois, que le nouveau chroniqueur se rassure, il n'est pas si mal-aimé que ça. Ainsi, après avoir été soutenu par un téléspectateur en direct sur D8, c'est Ayem qui est venue le défendre lors d'une interview accordée à Public : "Tout ce que j'ai pu entendre est archifaux. Matthieu a du caractère, c'est vrai. Mais ce qu'a notamment balancé cette chroniqueuse (Erika Moulet) ce n'est pas ce que j'ai vécu. J'ai été très peinée pour lui. Sincèrement, les propos ont été violents".

Erika Moulet, une sous-Enora ?

Et à en croire l'ex-partenaire de Delormeau sur NRJ12, Erika Moulet n'est pas près de devenir sa nouvelle meilleure amie : "Je trouve cette jeune femme méchante et agressive. Elle a voulu donner le ton pour justifier sa place dans TPMP en se la jouant femme de caractère, mais elle oublie qu'Enora Malagré excelle déjà dans ce domaine. A aucun moment elle n'a parlé de l'aspect professionnel."

"Il est brillant, a beaucoup d'humour"

Résultat, Ayem n'a pu s'empêcher de rétablir sa vérité. Car si les deux stars ont vécu une relation de travail parfois tendue : "Tout le monde connait les accrochages que j'ai pu avoir avec lui, nous avons tous les deux beaucoup de caractère", elle affirme que Delormeau est une excellente personne : "Il était là pour nous recadrer et nous tirer vers le haut. Il voulait toujours qu'on puisse donner le meilleur. Il est brillant, a beaucoup d'humour, et, chose qu'il ne montre pas, il est très sensible." C'est beau l'amitié à la télé.

A lire aussi : Florent (L'Amour est dans le pré 2015) déçu par le montage de la production / Ali (Secret Story 9) met un mini-râteau à Alia, Coralie chauffe Rémi en soirée / Aurélie Dotremont VS Myriam Abel : "J'avais envie de lui fracasser la bouche"

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles