2 photos
Voir le diapo
Encore un nouveau chroniqueur à venir dans TPMP ? Tandis que Matthieu Delormeau est toujours au centre d'un bizutage depuis son arrivée dans l'émission, Cyril Hanouna est désormais prêt à faire venir un adolescent de 12 ans sur D8.

Un adolescent parmi les chroniqueurs de TPMP ?

Plus les années passent et plus la liste des chroniqueurs de Touche pas à mon poste s'agrandit. Et alors que cette nouvelle saison a déjà eu le droit à de nouveaux noms, dont Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna ne serait pas contre l'ajout d'une énième recrue. Toutefois, contrairement à ce que l'on a l'habitude de voir dans l'émission, il ne s'agirait pas d'un animateur, acteur ou journaliste habitué des médias, mais... d'un adolescent de 12 ans.

En effet, à l'occasion de la séquence "La caverne à Baba" durant laquelle l'animateur fait gagner un cadeau à un téléspectateur au téléphone, Cyril Hanouna est tombé sous le charme d'Anthony, un jeune collégien. La raison ? Comme vous pouvez le découvrir dans la séquence présente dans notre diaporama, ce dernier s'est montré aussi cool qu'amusant, au point de nous offrir un moment de télé délirant.

Une rencontre improbable et délirante

Ainsi, après l'avoir entendu raconter sa rentrée le plus simplement du monde, avouer avoir un coup de coeur pour une fille de sa classe et défendre Delormeau : "Je l'adore et je trouve que c'est pas sympa ce que vous lui faites", Cyril Hanouna a eu envie de lui faire une énorme surprise : "Tu sais quoi, j'ai envie de te faire un cadeau. J'ai craqué pour toi. Est-ce que tu veux faire, un jour, chroniqueur autour de la table avec tout le monde ?" Une proposition qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, puisque celui-ci a immédiatement répondu : "Ba ouè moi j'aimerai bien".

Résultat, comme l'a promis en direct l'animateur : "Je vais te faire venir. Je vais te payer le voyage, tu vas faire chroniqueur avec nous pendant une émission pendant les vacances de la Toussaint". De quoi nous promettre une soirée culte et faire le bonheur de nombreux internautes sur Twitter.

A lire aussi : Rémi (Secret Story 9) nominé surprise face à... / Les Reines du shopping : Cristina Cordula change les règles pour les candidates ! (exclu)

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles