TV
TPMP : Cyril Hanouna invite un ado de 12 ans à devenir chroniqueur
Publié le 3 septembre 2015 à 12:32
Encore un nouveau chroniqueur à venir dans TPMP ? Tandis que Matthieu Delormeau est toujours au centre d'un bizutage depuis son arrivée dans l'émission, Cyril Hanouna est désormais prêt à faire venir un adolescent de 12 ans sur D8.
TPMP : Cyril Hanouna invite un ado de 12 ans à jouer au chroniqueur
TPMP : Cyril Hanouna invite un ado de 12 ans à jouer au chroniqueur
Un adolescent parmi les chroniqueurs de TPMP ?

Plus les années passent et plus la liste des chroniqueurs de Touche pas à mon poste s'agrandit. Et alors que cette nouvelle saison a déjà eu le droit à de nouveaux noms, dont Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna ne serait pas contre l'ajout d'une énième recrue. Toutefois, contrairement à ce que l'on a l'habitude de voir dans l'émission, il ne s'agirait pas d'un animateur, acteur ou journaliste habitué des médias, mais... d'un adolescent de 12 ans.

En effet, à l'occasion de la séquence "La caverne à Baba" durant laquelle l'animateur fait gagner un cadeau à un téléspectateur au téléphone, Cyril Hanouna est tombé sous le charme d'Anthony, un jeune collégien. La raison ? Comme vous pouvez le découvrir dans la séquence présente dans notre diaporama, ce dernier s'est montré aussi cool qu'amusant, au point de nous offrir un moment de télé délirant.

Une rencontre improbable et délirante

Ainsi, après l'avoir entendu raconter sa rentrée le plus simplement du monde, avouer avoir un coup de coeur pour une fille de sa classe et défendre Delormeau : "Je l'adore et je trouve que c'est pas sympa ce que vous lui faites", Cyril Hanouna a eu envie de lui faire une énorme surprise : "Tu sais quoi, j'ai envie de te faire un cadeau. J'ai craqué pour toi. Est-ce que tu veux faire, un jour, chroniqueur autour de la table avec tout le monde ?" Une proposition qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, puisque celui-ci a immédiatement répondu : "Ba ouè moi j'aimerai bien".

Résultat, comme l'a promis en direct l'animateur : "Je vais te faire venir. Je vais te payer le voyage, tu vas faire chroniqueur avec nous pendant une émission pendant les vacances de la Toussaint". De quoi nous promettre une soirée culte et faire le bonheur de nombreux internautes sur Twitter.

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
À propos de
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
TV
Gros problème pour Polska dans les coulisses de TBT9, Cyril Hanouna peu rassurant : "Je n'ai jamais vu un état pareil"
24 mars 2026 à 12:30
Tous les articles
Mots clés
TV News Buzz
Sur le même thème
Cyril Hanouna impose une interdiction très importante à ses chroniqueurs de TBT9 et il l'assume player2
TV
Cyril Hanouna impose une interdiction très importante à ses chroniqueurs de TBT9 et il l'assume
18 décembre 2025
Il y a 20 ans, un échec légendaire de science-fiction a déferlé au cinéma : la franchise ne survit aujourd’hui que grâce à la détermination de son acteur player2
Cinéma
Il y a 20 ans, un échec légendaire de science-fiction a déferlé au cinéma : la franchise ne survit aujourd’hui que grâce à la détermination de son acteur
9 décembre 2025
Les articles similaires
Star Academy : 2 mois après sa victoire, Ambre déçoit ses fans avec cette annonce player2
TV
Star Academy : 2 mois après sa victoire, Ambre déçoit ses fans avec cette annonce
2 avril 2026
Les 12 Coups de Midi : Cyprien dévoile le jour où il arrêtera l'émission player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien dévoile le jour où il arrêtera l'émission
24 février 2026
Dernières actualités
Jason Bourne et Taken ont eu un enfant : un nouveau film d'action avec Jason Statham qui ravira les fans player2
Cinéma
Jason Bourne et Taken ont eu un enfant : un nouveau film d'action avec Jason Statham qui ravira les fans
3 juin 2026
Plus fort que E.T. : ce nouveau film phénomène bat un record vieux de 44 ans au cinéma et entre dans l'histoire player2
Cinéma
Plus fort que E.T. : ce nouveau film phénomène bat un record vieux de 44 ans au cinéma et entre dans l'histoire
3 juin 2026
Notée 100 % depuis ses débuts, l'une des meilleures séries de fantasy du moment revient enfin, et elle est toujours aussi parfaite player2
Séries
Notée 100 % depuis ses débuts, l'une des meilleures séries de fantasy du moment revient enfin, et elle est toujours aussi parfaite
3 juin 2026
Dernières news