Aurélie Dotremont clashe Myriam Abel par téléphone dans Le Mag le 2 septembre 2015 sur NRJ 12
Aurélie Dotremont VS Myriam Abel, round 5 ! Depuis lundi, la belle Aurélie a fait son arrivée sur NRJ 12 dans Les vacances des Anges All Stars avec son chéri Julien Bert et le courant n'est pas vraiment passé avec l'ancienne gagnante de Nouvelle Star. Invitée à réagir sur ses clashs avec la chanteuse par téléphone sur le plateau du Mag, Aurélie Dotremont n'a pas mâché ses mots.

"J'avais envie de lui fracasser la bouche"

Avec leur passage dans Les vacances des Anges sur NRJ 12, Aurélie Dotremont et Julien Bert ne sont pas fait des amis. Dans l'aventure, ils se sont notamment clashés avec Myriam Abel, un conflit qui se poursuit par compte Twitter interposé. Hier, mercredi 2 septembre, l'ex-candidate de Carré Viiip a été invitée à réagir sur son conflit avec la chanteuse par téléphone dans Le Mag. L'occasion de rappeler qu'elle ne porte vraiment pas Myriam Abel dans son coeur. "J'avais vraiment envie de lui fracasser la bouche" confie la belle Aurélie. Et de poursuivre : "Les gens qui me connaissent savent que j'ai tous les défauts du monde mis à part la fausseté. Il faut arrêter de se mentir, c'est la seule personne qui est hypocrite. Quant tu fais de la télé tu es obligé d'en faire un peu plus sinon tu passes inaperçu [...] Si l'autre grosse Mymy n'avait pas ouvert sa bouche, il ne se serait rien passé".

Des tensions avec la production ? La réponse d'Aurélie

Lors de l'enregistrement des vacances des Anges, Jeremstar dévoilait dans un article que le couple aurait été viré de l'émission à cause de leur comportement. Mais dans Le Mag, Aurélie Dotremont dément être en froid avec la production, chose qu'avait également évoqué Myriam Abel. "Elle a dit qu'on était en mauvais terme avec la production et c'est absolument faux. On est en très bon termes. Et qu'elle arrête de dire qu'elle m'a remis en place" a déclaré la jeune femme. Quant à leurs clashs sur Twitter, Aurélie avoue ne pas regretter ses attaques virulentes. "J'assume les messages, c'est quand elle veut, où elle veut" conclut-elle.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème