Si vous pensez qu'Ali et Alia vont bientôt se mettre en couple, vous allez peut-être changer d'avis. Ce jeudi 3 septembre, dans la quotidienne de Secret Story 9, le beau brun a en effet mis un râteau à la demoiselle. En parallèle, Coralie semble très attirée par Rémi... au point de lui faire promettre des choses en soirée. Mais que fait Cupidon !

Rémi avec Emilie ? Loïc donne son feu vert

Avant les nominations, Loïc a donné son feu vert à Rémi et l'encourage à tenter sa chance avec sa jumelle Emilie (en le mettant tout de même en garde contre son fort caractère). Sauf que ni Rémi, ni Emilie n'a envie de commencer une relation.

Tony en mode Calimero

Après l'annonce des nominés de la semaine, Tony est triste d'être nominé face à son meilleur pote dans l'aventure. "On a nos petits délires... C'est dur d'être nominé face à un ami", a-t-il confié dans le confessionnal. Rémi, de son côté, est énervé contre Emilie qui n'a pas assuré sa part du marché à savoir convaincre les filles de ne pas voter pour lui.

Coralie joue les entremetteuses avec Ali et Alia

Alia est totalement sous le charme d'Ali. "On s'apprécie bien. Et j'espère qu'on continuera à s'apprécier tout au long de l'aventure". C'est nous ou il y a de l'amour dans l'air ? Coralie n'en pense en tout cas pas moins et s'est mis en tête d'enquêter sur les sentiments d'Ali pour Alia. Le beau brun - entré dans l'émission grâce aux votes des internautes - joue l'innocent et assure à la Belge qu'il ne se mettra jamais en couple avec Alia. Pari accepté !

Kévin papa de Mélanie ? Coralie buzze

Grâce à la stratégie de Claudia, Coralie pense que Kevin est le père de Mélanie. Elle décide donc de buzzer les deux candidats, avant de valider l'intitulé de leur supposé secret.... ce qui n'a pas manqué de vexer le trentenaire : "Il pense que j'ai 45 / 50 ans. Et je suis très loin de cet âge là..." A la fin de l'émission, le duo révèle finalement que ce n'est pas leur secret. Coralie perd donc une partie de sa cagnotte.

Coralie chauffe Rémi

En soirée, Coralie chauffe le candidat né en prison... qui entre étrangement dans le jeu de la jeune participante. "Si tu pars, c'est une catastrophe (...) J'espère que tu m'attendras à ma sortie", confie-t-elle d'ailleurs à Rémi. C'est chaud dans la Maison des secrets ! Emilie met de son côté les choses au clair avec le beau brun : elle n'est pas amoureuse de lui. Mais s'il quitte l'aventure, son départ ne la laissera pas indifférente.

Ali recale Alia

Avant d'aller se coucher, Alia tente une approche avec Ali. Elle se faufile dans la chambre des garçons et demande des câlins au mannequin... qui lui met un vent monumental. "Je suis pas un mec à câlins...", lui balance-t-il avant de se rendormir. Outch...

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles