2 photos
Voir le diapo
Matthew Morrison a visiblement pris de plus en plus goût à la chanson puisqu'aujourd'hui il a décidé de vraiment se lancer dans une carrière de chanteur et en solo ! Adobuzz vous en dit un peu plus ... Crédits : 20th Century Fox Television Matthew Morrison commence à connaître le

Matthew Morrison a visiblement pris de plus en plus goût à la chanson puisqu'aujourd'hui il a décidé de vraiment se lancer dans une carrière de chanteur et en solo ! Adobuzz vous en dit un peu plus ...


Crédits : 20th Century Fox Television

Matthew Morrison commence à connaître le succès grâce à son rôle de Link Larkin dans Hairspray. Puis c'est grâce à son rôle de Will Schuester, professeur d'espagnol dans la série Glee qu'il connaît une plus grande notoriété.

Outre l'espagnol, il s'occupe pendant son temps libre de la chorale de son lycée avec laquelle il reprend des tubes de Kanye West, Sisqo, Lionel Richie ou Diana Ross.

Ecoutez l'une de ses prestations dans la série Glee ...



Faut dire que Matthew Morrison s'y connaît plutôt pas mal en chant puisqu'il a étudié à l'Université de New York Tish School of The Art, à l'école Supérieure des Arts du Comté d'Orange ... Ses débuts il les fait dans la comédie musicale Footloose puis dans The Rocky Horror Show.

Aujourd'hui il s'est donc dit que c'était le moment de se lancer en solo dans la chanson. Il a signé un contrat avec la Major Universal et pourrait bien nous proposer un disque dès cette année. Selon Matthew Morrison il sera différent et sera "un peu comme un album de Justin Timberlake, en plus classe".

Matthew Morrison
Matthew Morrison papa : le prénom très étrange de son fils
Matthew Morrison (Glee) : Will Schuester s'est marié
Matthew Morrison : l'acteur de Glee fiancé
Matthew Morrison (Glee) : après le bide de son album, un nouveau projet, promouvoir la musique à l'école
voir toutes les news de Matthew Morrison Découvrir plus d'articles