Matt LeBlanc au casting d'une nouvelle série
Matt LeBlanc au casting d'une nouvelle série
Matt Leblanc aime la télé et la télé le lui rend bien. Ainsi, après Episodes et Top Gear, c'est une nouvelle série qui vient de s'ajouter à l'agenda de l'ex-acteur de Friends.

Matt LeBlanc n'est pas notre ami

On n'aura peut-être jamais de réunion Friends à l'écran, mais Matt Leblanc ne compte pas pour autant quitter notre télévision. Au contraire, alors que la saison 5 d'Episodes sera prochainement diffusée sur Showtime (l'avenir de la série est encore incertain) et qu'il a récemment été annoncé à l'animation de l'émission Top Gear, l'acteur va également profiter de ce qui lui reste de temps libre pour... tourner dans le pilote d'une nouvelle fiction.

Nouvelle comédie pour l'acteur

Comme le dévoile TVline, Matt Leblanc a en effet rejoint le casting de la série "I'm not your Friend", possiblement diffusée sur CBS en cas de commande d'une saison 1. Au programme ? Il s'agit d'une comédie créée par Jeff et Jackie Filgo, dans laquelle il incarnera un entrepreneur débordé par... sa vie de papa. Et pour cause, son personnage va réaliser qu'élever des enfants n'est pas forcément évident, maintenant que sa femme a repris le travail.

Et quand on sait que les ex-stars de Friends ne se privent jamais de jouer dans les séries des autres, on peut déjà espérer un petit clin d'oeil de la part de Matthew Perry ou Courteney Cox.

Matt LeBlanc
Modern Family : Matt Leblanc aurait dû jouer dans la série
Man with a Plan : Matt Leblanc reprend du service, notre avis sur sa nouvelle série
Matt Leblanc (Friends) n'est pas notre ami dans une nouvelle série
Matt LeBlanc bientôt de retour à la télévision... dans un rôle inattendu
voir toutes les news de Matt LeBlanc Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème