Matt LeBlanc bientôt animateur de l'émission Top Gear UK sur la BBC
Matt LeBlanc bientôt animateur de l'émission Top Gear UK sur la BBC
Ne vous attendez pas à le voir débarquer dans votre série préféré. Douze ans après la fin de Friends, Matt LeBlanc sera de retour sur la BBC dans un rôle complètement différent : celui d'animateur. L'ex Joey Tribbiani prendra les commandes du jeu Top Gear dès mai 2016 sur la chaîne britannique.

Matt LeBlanc au volant

Les connaisseurs de Top Gear ne seront pas vraiment surpris. Il y a quelques temps, Matt LeBlanc avait participé à l'une des émissions signant même le record vitesse du tour de piste dans la catégorie "Star dans une voiture de petit budget" à bord d'une Kia. Puis l'ex héros de Friends avait été choisi pour animer le spin off du programme Top Gear : The Races. Et le voilà qui passe la 4e vitesse. Sur le site de l'émission, la BBC a officielement annoncé que Matt LeBlanc serait le co-présentateur des nouveaux épisodes de Top Gear dès le 8 mai 2016.

Bientôt le 40e anniversaire de Top Gear

"En tant que fou de voiture et fan de la première heure de Top Gear, je suis, à la fois, honoré et impatient d'écrire un nouveau chapitre de cette célèbre émission. Quelle excitation !", a confié Matt LeBlanc dans un communiqué officiel. Chris Evans -un homonyme de l'acteur de Avengers- s'est dit ravi de "partager avec les téléspectateurs les scènes qu'ils ont déjà tournées ensemble". Pour la petite histoire, en 39 ans d'existence de Top Gear, c'est la toute première fois que l'émission se choisit un animateur non-britannique.

Matt LeBlanc
Modern Family : Matt Leblanc aurait dû jouer dans la série
Man with a Plan : Matt Leblanc reprend du service, notre avis sur sa nouvelle série
Matt Leblanc (Friends) n'est pas notre ami dans une nouvelle série
Matt LeBlanc bientôt de retour à la télévision... dans un rôle inattendu
voir toutes les news de Matt LeBlanc Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème