Mathilde est candidate de l'équipe Zazie dans The Voice 4
Mathilde est candidate de l'équipe Zazie dans The Voice 4
The Voice 4 continue ce samedi 28 février 2015 sur TF1 avec les premières battles. L'occasion de revoir Mathilde, qui avait repris un titre de Barbara lors des auditions à l'aveugle. Dans une interview accordée à Public au début du mois de février, la candidate évoque son surpoids qu'elle assume à 100%.

Mathilde (The Voice) et ses "quelques kilos en trop"

Mathilde va-t-elle continuer l'aventure The Voice 4 ? La réponse ce soir sur TF1 avec le premier prime des battles, lors duquel la chanteuse de 30 ans va affronter un autre talent de l'équipe Zazie. Impressionnante sur scène et bien dans sa poids, la candidate pense en tout cas qu'elle n'aurait pas pu prouver tout son talent un autre télé-crochet. "Je n'aurais jamais eu ma chance si les talents n'étaient pas uniquement jugés sur leur voix : je ne corresponds pas aux standards de la télé. J'ai un look alternatif et surtout quelques kilos en trop", a-t-elle expliqué dans les pages du magazine Public.

Mathilde vit "très bien" son surpoids

Dans Public, Mathilde n'hésite d'ailleurs pas à évoquer son poids à cause duquel elle a "été jetée en pâture" et "moquée" à l'école. "Je le vis très bien. Ce surpoids n'est pas dangereux pour ma santé", confie ainsi celle qui espère succéder à Kendji Girac sacré vainqueur de The Voice en 2014. Et d'ajouter : "Je l'assume, je n'ai aucun problème avec ça. Ce sont les autres qui ont un problème." Des propos qui font écho à ceux de Luce, ex-gagnante de Nouvelle Star qui a depuis perdu beaucoup de poids.

The Voice
The Voice : une saison All Stars en 2021 pour fêter les 10 ans, ça semble se préciser
The Voice 10 : nouvelle épreuve, Vald en co-coach, documentaire... les nouveautés
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles