Sandrine Quétier à l'avant-première de la comédie musicale La Belle et la Bête, le 24 octobre 2013 à Paris
Sandrine Quétier à l'avant-première de la comédie musicale La Belle et la Bête, le 24 octobre 2013 à Paris
Malgré des rumeurs d'arrêt, il y aura bien une saison 5 de Masterchef, prochainement sur TF1. Et comme le dévoilent nos confrères de Pure Médias, la chaîne a décidé de recruter Sandrine Quétier pour la prochaine édition de son concours de cuisine.

Sandrine Quétier animatrice de Masterchef saison 5

Déjà co-animatrice de Danse avec les stars au côté de Vincent Cerutti et de 50 minutes Inside au côté de Nikos Aliagas, Sandrine Quétier sera bientôt aux commandes d'un autre programme sur TF1. Le site puremedias.com rapporte en effet que la jolie "rockeuse" animera la saison 5 de Masterchef, dont le tournage doit débuter "très prochainement" malgré de nombreuses rumeurs d'arrêt.

Après trois saisons animées par Carole Rousseau - dont le départ avait attristé Yves Camdeborde - et une saison 4 sans animatrice mais avec voix-off, la chaîne a donc décidé de miser sur Sandrine Quétier pour rebooster Masterchef, son concours de cuisine qui avait enregistré des audiences décevantes pendant sa saison 4 diffusée en 2013 et remportée par Marc.

Un tout nouveau jury dans Masterchef

Comme Top Chef, son concurrent diffusé sur M6, Masterchef va changer pour reconquérir les téléspectateurs. En effet, l'arrivée de Sandrine Quétier ne sera pas la seule nouveauté de la future saison 5 : le site puremedias.com annonce également "un renouvellement intégral du jury" pour la prochaine édition.

MasterChef
Masterchef déprogrammé : après les mauvaises audiences, exit TF1 et bonjour NT1
Masterchef 2015 : Nathalie fond en larmes, le jury en plein fou rire
Christian Etchebest : le juré de Masterchef saison 5 est-il le frère de Philippe Etchebest ?
Masterchef 2015 : la saison 5 promet de "casser les codes des anciennes saisons"
voir toutes les news de MasterChef Découvrir plus d'articles