Et voilà, l'édition 2013 de Masterchef s'est terminée ce vendredi 20 novembre sur TF1 avec la victoire de Marc face à Marie-Hélène, le candidat ayant littéralement survolé les épreuves de la finale. Et sur Twitter, au vu des différentes réactions des internautes, sa réussite est loin d'être une surprise.

Marc, un Masterchef heureux

Après trois mois d'épreuves inédites, de coups bas et d'émotions, Masterchef s'est achevé hier soir sur un duel explosif entre Marie-Hélène et Marc, un combat finalement remporté par l'infirmier de 34 ans. Le candidat n'a d'ailleurs pas manqué de partager sa joie sur les réseaux sociaux. "1 énorme MERCI à tous(tes) les facebookien(ne)s qui m'ont soutenu dans cette aventure, je vis un rêve, c'est extra-ordinaire !!!!" a-t-il partagé sur Facebook après s'être exhibé avec le trophée de l'émission dans les mains (voir notre diaporama).

Une victoire sans surprise pour Twitter

Marc remporte donc les 100.000 euros, la publication de son propre livre de recettes et une formation complète dans un grand établissement. Régulier durant toute la saison, la réussite de Marc est aussi méritée que peu surprenante. C'est en tout cas l'avis partagé par les fans du cuisinier lyonnais, nombreux visiblement à avoir deviné la victoire du candidat, en attestent les tweets de félicitations postés dans la soirée. En voici une petite sélection qui prouve que Marc est loin d'avoir volé la victoire à Marie-Hélène.

MasterChef
Masterchef déprogrammé : après les mauvaises audiences, exit TF1 et bonjour NT1
Masterchef 2015 : Nathalie fond en larmes, le jury en plein fou rire
Christian Etchebest : le juré de Masterchef saison 5 est-il le frère de Philippe Etchebest ?
Masterchef 2015 : la saison 5 promet de "casser les codes des anciennes saisons"
voir toutes les news de MasterChef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème