10 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 1er novembre, Masterchef 2013 continue sur TF1. Les 9 candidats encore en lice vont devoir faire face à une nouvelle épreuve qui s'annonce particulièrement émouvante puisqu'ils devront cuisiner... avec un proche. Mais les chefs ne vont pas relâcher la pression pour autant. Découvrez-en plus en vidéo.

Après avoir cuisiné en pleine tempête en Guadeloupe et avoir fait face aux joueurs de l'équipe de France de football, les candidats de Masterchef vont devoir contrôler leurs émotions s'ils ne veulent pas quitter l'aventure.

Les familles débarquent dans Masterchef

Après l'élimination la semaine dernière de May-Cécile et Diane, les neufs candidats restants dans vont avoir des commis exceptionnels dans l'émission de ce vendredi 1er novembre : leurs proches. Ainsi, la tête à claques de l'émission, Séverine, va retrouver sa maman tandis qu'Eric se fera aider de sa fille.

Pression de la part des chefs

Mais la joie des retrouvailles sera de courte durée puisque les chefs, Yves Camdeborde, Frédéric Anton, Sébastien Demorand et Amandine Chaignot, toujours très secs, ne vont pas pour autant pardonner les erreurs des candidats. Dans la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama, on peut ainsi voir que Shirley sera en larmes. Va-t-elle finir en test sous pression ? Sera-t-elle la prochaine éliminée de l'émission ? Réponse dès ce soir, 20h50, sur TF1.

MasterChef
Masterchef déprogrammé : après les mauvaises audiences, exit TF1 et bonjour NT1
Masterchef 2015 : Nathalie fond en larmes, le jury en plein fou rire
Christian Etchebest : le juré de Masterchef saison 5 est-il le frère de Philippe Etchebest ?
Masterchef 2015 : la saison 5 promet de "casser les codes des anciennes saisons"
voir toutes les news de MasterChef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème