10 photos
Voir le diapo
Le compétition monte d'un cran dans Masterchef 2013 sur TF1. Les 11 cuistots toujours en lice vont s'envoler en Guadeloupe et être pris dans la tempête. En effet, ces derniers vont devoir cuisiner dans des conditions extrêmes, en pleine tempête tropicale direction... l'oeil du cyclone.

Masterchef 2013 : direction l'oeil du cyclone

Après avoir cuisiné pour les joueurs de l'équipe de France, les 11 candidats toujours en lice dans Masterchef 2013 vont s'envoler direction... la Guadeloupe. Mais ils devront valider leur passeport pour les Antilles car seuls 10 d'entre eux s'envoleront vers Pointe-à-Pitre. Après une qualification à l'Atelier, les cuistots rejoindront le ciel capricieux des Antilles pour un séjour paradisiaque qui va vite se transformer en enfer.

Masterchef 2013 : des candidats pris dans la tempête

Dans des conditions extrêmes, Séverine - la tête à claques sur Twitter - Frédéric ou encore Kevin devront s'affronter pour proposer les meilleurs plats au jury. Un vrai bordel qui mettra les nerfs des candidats à rude épreuve. Autant dire que Masterchef ne ménagera pas ses candidats. Au menu ? Epreuves sous tension et averses tropicales. Et si certains vont craquer, la Guadeloupe va permettre à un candidat de se révéler avec un sablé des plus délicieux. Une nouvelle fois, deux candidats seront définitivement éliminés du concours culinaire.

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur TF1 pour Masterchef 2013.

Aussi dans l'actu : Victoria's Secret : la nouvelle collection de sport... forcément sexy et Sonja (Secret Story 7) en mode cougar... avec Jamel ?

MasterChef
Masterchef déprogrammé : après les mauvaises audiences, exit TF1 et bonjour NT1
Masterchef 2015 : Nathalie fond en larmes, le jury en plein fou rire
Christian Etchebest : le juré de Masterchef saison 5 est-il le frère de Philippe Etchebest ?
Masterchef 2015 : la saison 5 promet de "casser les codes des anciennes saisons"
voir toutes les news de MasterChef Découvrir plus d'articles