Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Lorsque deux Anges de Victoria's Secret prennent d'assaut New York, la température monte d'un cran. Lindsay Ellingson et Lily Aldridge ont débarqué dans une boutique de la Grosse Pomme pour présenter la ligne sportive de Victoria's Secret : World's Best Sport bras. Sexy et en mode ventre plat, les deux tops ont fait un sacré effet.

Lily Aldridge et Lindsay Ellingson : une marque de sport so sexy

Alors que Candice Swanepoel arpentera le podium du défilé annuel de Victoria's Secret avec son soutif à 10 millions de dollars, les autres Anges continuent de représenter la marque aux quatre coins du monde. Prenez par exemple Lily Aldridge et Lindsay Ellingson, les deux tops sexy de la célèbre marque de lingerie et ajoutez-y une bonne dose de sport. Vous obtiendrez le lancement des World's Best Sport Bras, créés pour la ligne Victoria's Secret Sport.

Deux tops en mode sportives sexy

C'est sur la célèbre avenue de Lexington que les deux Hot Girl n'ont pas hésité à dévoiler leur silhouette parfaite et leur ventre plat dans des brassières qu'elles représentaient à merveille au site NonStopPeople. Bombardées par les flashs des photographes, elles ont pris la pause avec brio en se la jouant sportives sexy. Caliente.

Aussi dans l'actu : Sonja (Secret Story 7) en mode cougar... avec Jamel, Danse avec les stars 4 : Brahim Zaibat favorisé par la prod' et Enora Malagré : Jean-Marc Morandini, Cauet, elle règle ses comptes .

Victoria Secret
Victoria's Secret, Ryan Reynolds et Kevin Hart pour Hyundai... Les meilleurs pubs du Super Bowl 2016
Victoria's Secret : fin du mythe, les Anges sont sexy... mais chantent horriblement faux !
Victoria's Secret 2015 : l'infographie sexy sur le mythique Fantasy Bra
Victoria's Secret 2015 : découvrez Pauline Hoarau, la bombe française du défilé
voir toutes les news de Victoria Secret Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème