Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le défilé que vous attendez tous est pour bientôt. Le 10 décembre prochain, Victoria's Secret organisera son traditionnel show de lingerie. Et comme chaque année, la pièce phare du défilé sera un soutien-gorge orné de pierres précieuses. En 2013, la blonde Candice Swanepoel aura la chance de porter ce bijou estimé à 10 millions de dollars.

Un soutien-gorge de tous les records

Et une raison de plus de regarder la poitrine de Candice Swanepoel. La mannequin d'Afrique du Sud a été choisie par Victoria's Secret pour porter la pièce clé du défilé. Enregistré courant novembre, ce show exceptionnel sera diffusé sur la CBS le 10 décembre 2013 aux Etats-Unis. L'occasion de découvrir le petit trésor de Candice Swanepoel. Après Claudia Schiffer, Tyra Banks on encore Alessandra Ambrosio l'année dernière, la blonde revêtira le fameux Fantasy Bra. Et en 2013 tous les records ont été battu pour ce soutien-gorge de luxe.

4 200 pierres précieuses pour Candice Swanepoel

Si le modèle floral d'Alessandra Ambrosio valait 2,5 millions, cette valeur est aujourd'hui multiplié par 4. Candice Swanepoel, l'Ange Victoria's Secret aura sur elle une pièce à 10 millions de dollars. En tout, 4 200 pierres précieuses (des rubis, des diamants et des saphirs jaunes) ont été nécessaire pour confectionner ce soutien-gorge et la ceinture qu iva avec. Sur Instagram, la fille aux fesses parfaites a dévoilé une photo du premier shooting en commentant : "Je suis trop excitée de porter le Fantasy Bra de Victoria's Secret au défilé cette année. Il a été moulé sur moi il y a des mois, et enfin je peux révéler ce secret !" Entre ça et la manucure en diamants à 1 million de dollars de Kelly Osbourne, notre coeur balance.

 

Victoria Secret
Victoria's Secret, Ryan Reynolds et Kevin Hart pour Hyundai... Les meilleurs pubs du Super Bowl 2016
Victoria's Secret : fin du mythe, les Anges sont sexy... mais chantent horriblement faux !
Victoria's Secret 2015 : l'infographie sexy sur le mythique Fantasy Bra
Victoria's Secret 2015 : découvrez Pauline Hoarau, la bombe française du défilé
voir toutes les news de Victoria Secret Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème