Kelly Osboure : manucure en diamants à 1 million de dollars à l'avant-première de The Black Diamond Affair, le 8 octobre 2013 à Los Angeles
10 photos
Voir le diapo
Kelly Osboure : manucure en diamants à 1 million de dollars à l'avant-première de The Black Diamond Affair, le 8 octobre 2013 à Los Angeles
La vie est belle au royaume des people. Pendant que la petite Blue Ivy, fille du couple bling bling Beyoncé - Jay Z, joue avec une barbie en diamants, Kelly Osbourne quant à elle les portent sur ses ongles. La chanteuse de 'One word' aussi animatrice s'est affichée avec une manucure étincelante à un million de dollars.

Kelly Osbourne aux doigts de diamants

Quand les Français se moquent des ongles "Wolverine" de Jean-Louis dans l'Amour est dans le pré, les préocuppations manucuresques des Américains volent bien plus haut. Sur le tapis rouge de l'avant-première de The Black Diamond Affair à Los Angeles, Kelly Osbourne affichait en début de semaine une manucure brillante, incrustée de diamants. En un coup de pinceau à vernis, voilà que ses dix doigts valaient un million de dollars. Sur Instagram, la compatriote d'Harry Styles se pavanait : "La nuit dernière, j'ai eu l'honneur d'être la seule fille au monde à tester la manucure en diamants blancs à un million de dollars !".

Des vernis à 250 000 et un million de dollars

L'animatrice aux cheveux lavande a ensuite expliqué qu'il s'agissait là d'une opération caritative : "Si cela aide à vendre ce petit flacon, une énorme somme d'argent sera reversée à la Fondation Sarah Osbourne contre le cancer du colon et à la Race to Erase MS !". En portant ce vernis signée du joaillier Azature, Kelly Osbourne a carrément quadruplé son propore record. Il y a un an, aux Emmy Awards 2012, l'ennemie de Lagy Gaga s'était offert une manucure en diamants noirs de près de 267 carats, pour une valeure de 250 000 dollars. Mais là question essentielle qu'on se pose maintenant, c'est de savoir avec quel dissolvant on enlève ça ?

Kelly Osbourne
Kelly Osbourne : ses cheveux roses ? Une obligation pour garder son job
Kelly Osbourne à l'hôpital (et sur Twitter) après des convulsions
Kelly Osbourne : Intransigeante avec Kate Middleton
Kelly Osbourne VS Christina Aguilera : ''c'est une grosse p*te !''
voir toutes les news de Kelly Osbourne Découvrir plus d'articles