11 photos
Voir le diapo
Ce soir, place à la quatrième soirée de compétition dans Masterchef 2013 sur TF1. Et autant dire que les 13 candidats toujours en lice vont avoir du pain sur la planche pour satisfaire les papilles gustatives de l'équipe de France de football. La chaîne a dévoilé un extrait inédit de ce match au sommet. Les Bleus s'improvisent arbitres culinaires en mode gourmands. A découvrir sans plus attendre.

Masterchef 2013 : les Champions du ballon rond à table

Si la semaine dernière Masterchef 2013 était aux abonnés absents sur TF1 à cause du match France - Australie, les 13 candidats toujours en lice ont enfilé leurs tabliers pour se remettre derrière les fourneaux. Après la venue des coachs de The Voice dans les cuisines de l'émission, il est temps pour les cuistots de régaler les papilles des Champions du ballon rond : l'équipe de France de football.

Footballeurs... et fins gourmets

Ce soir, les cuistots vont donc relever un défi de taille : faire la popote pour les Bleus. Un match au sommet où créativité et maîtrise technique seront indispensables pour régaler et surprendre ces sportifs de haut niveau. Dans un extrait inédit dévoilé par la chaîne, les sportifs ne vont pas hésiter à mouiller le maillot pour sélectionner les meilleurs plats. Hugo Lloris - gardien de but de l'équipe de France - ou encore Olivier Giroud, attaquant, s'improviseront fins gourmets... en mode gourmands.

Les candidats devront ensuite s'attaquer à un monument de la pâtisserie : l'éclair. A la fin de l'émission, deux candidats quitteront définitivement Masterchef 2013.

Aussi dans l'actu : Christiane Taubira comparée à un singe par une candidate du FN et Barbie sans maquillage : que vaut la Plastoc dans la vraie vie ?

Rendez-vous ce soir à 20h50 pour Masterchef 2013 sur TF1.

MasterChef
Masterchef déprogrammé : après les mauvaises audiences, exit TF1 et bonjour NT1
Masterchef 2015 : Nathalie fond en larmes, le jury en plein fou rire
Christian Etchebest : le juré de Masterchef saison 5 est-il le frère de Philippe Etchebest ?
Masterchef 2015 : la saison 5 promet de "casser les codes des anciennes saisons"
voir toutes les news de MasterChef Découvrir plus d'articles