Le mythe de Barbie s'effondre. Et si celle qui a des seins presque aussi immobiles que Nabilla Benattia, une taille de guêpe et des jambes à faire jalouser Adriana Karembeu était en fait simplement banale ? Une photo de Barbie a été publiée sur le site Reddit où elle apparaît sans maquillage. Décidément, l'image de la Barbie parfaite fait de moins en moins rêver.

Barbie : une star indémodable

L'univers de Barbie fait rêver des millions de petites filles depuis des générations. Et autant dire que la Plastoc entretient le buzz. Du récent Barbie Bar qui a ouvert ses portes à Paris à l'artiste Nikolay Lamm - LA Barbie aux mensurations humaines - en passant par la Barbie officielle de Kate Middleton, le mythe reste intact... ou presque.

LA Plastoc dévoilée au naturelle

Le mythe de Barbie va sans doute s'envoler puisqu'une photo de la principale intéressée a été dévoilée... sans maquillage. Publiée sur le site Reddit, l'image nous montre la Plastoc au naturelle sans le fard à paupières turquoise, le rouge à lèvres et les cils bien dessinés. Le résultat est moins satisfaisant que l'originale même si cette version ne fait pas vraiment peur. Une Barbie comme les autres quoi.

Aussi dans l'actu : Jenifer : Evidemment, le clip au ralenti.