Kate Middleton est le centre d'attention en Grande-Bretagne depuis qu'elle a annoncé être enceinte du futur héritier du Prince William. L'engouement est tel autour de la duchesse de Cambridge que cela inspire même les fabricants de jouets qui lui ont dédié une poupée à son effigie. Une figurine officielle pourtant loin d'avoir emballé la future maman, horrifiée en la découvrant des mains d'une de ses jeunes fans.

Alors qu'elle attendrait une petite princesse, Kate Middleton continue d'alimenter les tabloïds, notamment avec ses photos volées d'elle en bikini, exhibant son petit ventre de femme enceinte. Mais la duchesse de Cambridge fascine tellement la Grande-Bretagne qu'une poupée à son effigie a été produite en 5000 exemplaires. Une figurine officielle qu'elle n'a découvert que récemment et dont elle est loin d'être tombée amoureuse.

Une Barbie effrayante...

La femme du Prince William aurait-elle encore mal digéré les propos de l'auteure Hilary Mantel qui l'avait qualifié de "poupée en plastique" ? C'est ce que l'on est à même de penser au vu de sa réaction en découvrant la fameuse Barbie des mains d'une de ses fans, lors d'un voyage princier en Ecosse."Non ! Ah non, ce n'est pas moi quant même ? C'est censé être moi ? Mes cheveux ressemblent vraiment à ça ?" a-t-elle déclaré, horrifiée.

...et une petite fille rassurante

Heureusement, la petite fille, pourtant fière de lui montrer sa poupée, a trouvé les mots pour rassurer l'icône de Salma Hayek. "Je lui ai dit qu'elle était bien plus belle que la poupée et que ses cheveux n'étaient pas si volumineux et elle a ri et semblait contente" explique la propriétaire de la figurine avant d'ajouter : "Je pense qu'elle était quand même choquée par la poupée". A 150€ la Barbie, elle peut l'être..

Retrouvez les photos de la Barbie Kate Middleton sur le site du Dailymail.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles