Dans la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde et visiblement, tous les britanniques ne portent pas Kate Middleton dans leur coeur. Si la duchesse de Cambridge est actuellement enceinte de son premier enfant et a récemment montré le bout de son ventre sur une couverture de magazine et lors d'une apparition officiel
Dans la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde et visiblement, tous les britanniques ne portent pas Kate Middleton dans leur coeur. Si la duchesse de Cambridge est actuellement enceinte de son premier enfant et a récemment montré le bout de son ventre sur une couverture de magazine et lors d'une apparition officielle, la femme du Prince Williamvient d'être méchamment taclée par l'auteure Hilary Mantel. Cette dernière l'a comparé à une poupée articlée sans personnalité. Attention au retour de bâton !

Kate Middleton, une poupée en plastique ?
L'auteure Hilary Mantel vient certainement de s'attirer les foudres du palais royal et de millions de britanniques. L'écrivain, double gagnante du Prix Booker (l'un des plus prestigieux du monde littéraire), avait peut-être besoin d'un peu de publicité et a donc décidé de s'attaquer à la princesse la plus aimée du pays.

C'est dans un podcast que Hilary Mantel a déclaré que Kate Middleton était une "mannequin de vitrine" avec un "sourire en plastique". Et d'ajouter : "Elle n'a aucune personnalité et n'est définie que par ce qu'elle porte. [...] Kate Middleton est destinée uniquement à se reproduire".

Les internautes outrés
Bien évidemment, les réactions ne se sont pas fait attendre notamment sur Twitter. Sur le réseau social, beaucoup parlent de jalousie comme par exemple @TheMoufia qui écrit : "Les commentaires d'Hilary Mantel sur Kate Middleton... Meuf, tu t'es regardée avant ?" ou encore @willantoneill qui a posté sur son compte : "Cette fille qui tacle Kate Middleton, il faudrait peut-être lui acheter un miroir".

L'auteure joue-t-elle gros ?
Avec ces remarques, Hilary Mantel pourrait bien se retrouver sur la liste rouge du palais de Buckingham. Il faut avoir du cran pour critiquer les Royaux et l'auteure a montré qu'elle n'avait pas peur de grand-chose....

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles