10 photos
Voir le diapo
Une semaine après son grand retour sur TF1, Masterchef 2013 reprend du service ce soir avec les 16 cuistots amateurs toujours en course. Pour ce deuxième épisode culinaire, le jury de The Voice composé de Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny se met à table pour tester les assiettes des candidats. Les participants vont devoir ensuite relever un défi sans précédent avant de s'affronter dans le test sous pression où l'un d'entre eux sera définitivement éliminé.

Masterchef 2013 : déjà des personnalités sur TF1

Une semaine après son grand retour sur TF1, Masterchef 2013 revient ce soir derrière les fourneaux pour un deuxième épisode riche en épreuves et en pression pour les candidats. Après les éliminations de Justine et Sofiane, 16 cuistots amateurs sont toujours en lice pour impressionner et régaler les papilles de Sébastien Demorand, Yves Camdeborde, Frédéric Anton et Amandine Chaignot, la nouvelle jurée de cette saison 4. Si Séverine s'est révélée être la tête à claques sur Twitter, Frédéric a séduit avec son humour et ses déclarations déjà cultes.

Le jury de The Voice se met à table

Ce soir, les téléspectateurs vont retrouver pour la première fois dans Masterchef le jury de The Voice pour goûter les plats des candidats. Louis Bertignac, Jenifer, Garou et Florent Pagny vont endosser le rôle de critiques gastronomiques pour (peut-être) mettre les nerfs des participants à rude épreuve. Autant dire que ces derniers vont devoir séduire et surprendre quatre jurés de prestige.

Ensuite, les 16 cuistots devront relever un défi sans précédent et prouver qu'ils ont des réflexes de vrais professionnels pour cuisiner en relais. Mais leurs efforts ne s'arrêteront pas là puisqu'ils vont aussi se confronter à un challenge inédit avant de s'affronter dans le test sous pression qui désignera l'éliminé de la soirée. Autant dire qu'il y a (encore) du pain sur la planche.

MasterChef
Masterchef déprogrammé : après les mauvaises audiences, exit TF1 et bonjour NT1
Masterchef 2015 : Nathalie fond en larmes, le jury en plein fou rire
Christian Etchebest : le juré de Masterchef saison 5 est-il le frère de Philippe Etchebest ?
Masterchef 2015 : la saison 5 promet de "casser les codes des anciennes saisons"
voir toutes les news de MasterChef Découvrir plus d'articles