Hier, vendredi 20 septembre 2013, Masterchef a fait son grand retour sur TF1. Une première émission fatale pour Justine et Sofiane, premiers candidats éliminés de cette saison 4. Mais sur Twitter, c'est surtout Séverine qui a fait réagir les téléspectateurs.

Masterchef 2013 : déjà deux éliminés

C'est sans Carole Rousseau, mais avec Amandine Chaignot dans le jury, que Masterchef a fait son grand retour sur TF1 hier soir. Au programme de cette première émission : beaucoup de changements et 18 cuisiniers amateurs prêts à tout pour changer de vie. Malheureusement, deux candidats, Justine et Sofiane, ont déjà dû rendre leurs tabliers après une série d'épreuves : épreuve terroir, épreuve technique ou encore épreuve en brigade.

Séverine, cible de Twitter

Sur Twitter, ce ne sont pas les éliminations de Justine et de Sofiane qui ont fait le plus de bruit. Les internautes ont surtout discuté de Séverine, candidate au look un peu improbable et au caractère bien trempé. "La Severine elle va me taper sur le système je le sens! #Masterchef", a notamme tweeté Livia du Bachelor. Un avis partagé par de nombreux Twittos.

@L76Ana : Moi je l'aime pas la Severine, elle se la pète un peu trop
@CaillarecP : SEVERINE On entend qu 'elle ,ça promet !!! Le pire c est qu ils vont la laisser un bon moment, c est comme ça avec les grandes gueules.
@Septrios : #MasterChef Séverine et le poulpe qui est sur sa tête ne se prennent vraiment pas pour de la merde ! ;)
@LesTzars_ : Non mais la Severine de #MasterChef si je vois son sosie dans GTA 5 je lui roule dessus! Lol
@FoliePrivee : Séverine: "j ai un très fort caractère" = "je suis une grosse relou capricieuse casse couille et égocentrique". #MasterProut

Mais ces critiques n'empêcheront sans doute pas Séverine d'aller loin dans l'aventure. Grand gagnant de Masterchef en 2012, Ludovic était loin d'avoir la cote sur Twitter !