Le 20 septembre prochain, la saison 4 de Masterchef débarque sur TF1 pour de nouvelles aventures culinaires. 18 cuistots amateurs vont s'affronter pour remporter le titre tant convoité pendant plusieurs semaines d'épreuves, de dépassement de soi et de risques. En exclusivité, TF1 a dévoilé les six premiers candidats de cette aventure gustative. Découvrez sans plus attendre Eric, Séverine, Adrien, Justine, Marc et Sofiane.

Une saison 4 attendu le 20 septembre sur TF1

Le 8 novembre dernier, Ludovic remportait la saison 3 de Masterchef sur TF1. Quelques mois plus tard, la chaîne annonçait le retour de Masterchef sur nos écrans sans Carole Rousseau - enceinte de son premier enfant - mais avec l'arrivée d'un nouveau membre dans le jury : Amandine Chaignot. Pour cette quatrième saison qui débarque le 20 septembre, la production a mis les petits plats dans les grands pour balancer une saison riche en surprises culinaires.

Les six premiers candidats dévoilés

En attendant d'en savoir plus sur cette nouvelle édition, le site officiel de TF1 a dévoilé le portrait des six premiers candidats de l'aventure, qui s'apprêtent à surprendre (ou pas) Yves Camdeborde, Amandine Chaignot, Frédéric Anton, et Sébastien Demorand. A vos fourchettes.

Le premier candidat est Adrien, originaire du Sud-Ouest au fort caractère. Grand gaillard, il est déterminé à montrer ce qu'il vaut derrière les fourneaux. De son côté, Eric n'est plus le même homme depuis qu'il a vécu un évènement tragique dans sa vie. Il trouve son inspiration dans la cuisine. Face à eux, ces deux cuistots auront Justine, étudiante en histoire de l'art médiéval, passionnée par les voyages et par la gastronomie. Les téléspectateurs feront aussi la connaissance de Marc qui veut changer de vie, Sévérine qui est la reine des plats du monde et des épices ainsi que Sofiane, barman à Paris qui veut embrasser une carrière dans la cuisine.

Rendez-vous le 20 septembre sur TF1 pour la saison 4 de Masterchef.

MasterChef
Masterchef déprogrammé : après les mauvaises audiences, exit TF1 et bonjour NT1
Masterchef 2015 : Nathalie fond en larmes, le jury en plein fou rire
Christian Etchebest : le juré de Masterchef saison 5 est-il le frère de Philippe Etchebest ?
Masterchef 2015 : la saison 5 promet de "casser les codes des anciennes saisons"
voir toutes les news de MasterChef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème