10 photos
Voir le diapo
Ce vendredi, Masterchef 2013 joue les absents à cause du match de football France-Australie. Mais pas question pour Purebreak de faire l'impasse sur ce rendez-vous culinaire. La semaine prochaine, les 13 candidats toujours en lice vont relever un défi de taille : cuisiner pour les Bleus, les joueurs de l'équipe de France de Football. Leur objectif ? Régaler et surprendre ces sportifs de haut niveau. Après s'être frottés à de véritables champions, les cuistots devront s'attaquer ensuite à un monument de la pâtisserie : l'éclair. Au final, deux d'entre eux seront définitivement éliminés des cuisines de l'émission.

Masterchef 2013 : les Champions du ballon rond se mettent à table

Si la danse est au programme le samedi soir sur TF1 avec Danse avec les stars 4, le vendredi, c'est LA gastronomie et LES bons petits plats qui reprennent du service avec Masterchef 2013. Après la venue des coachs de The Voice dans les cuisines de l'émission, il est temps pour les 13 cuistots toujours en lice de régaler des Champions du ballon rond : l'équipe de France de Football.

Des sportifs à satisfaire, place à la pâtisserie... avec l'éclair

La semaine prochaine, les cuistots vont donc relever un défi de taille : cuisiner pour les Bleus. Un match au sommet où créativité et maîtrise technique seront indispensables pour tenter de régaler et surprendre ces sportifs de haut niveau.

Après avoir satisfait (ou pas) ces véritables champions, les candidats vont s'attaquer à un monument de la pâtisserie : l'éclair. Et autant dire que l'un des candidats va se démarquer en surprenant l'un des plus grands pâtissiers français. Au terme de l'émission, deux candidats quitteront définitivement Masterchef 2013.

Rendez-vous vendredi 18 octobre 2013 pour Masterchef 2013 sur TF1.

Aussi dans l'actu : Eminem : nouveau duo avec Rihanna sur la tracklist de "MMPL2" et Sophia Aram : déjà lâchée et taclée par Jean-Pierre Coffe pour son émission.

MasterChef
Masterchef déprogrammé : après les mauvaises audiences, exit TF1 et bonjour NT1
Masterchef 2015 : Nathalie fond en larmes, le jury en plein fou rire
Christian Etchebest : le juré de Masterchef saison 5 est-il le frère de Philippe Etchebest ?
Masterchef 2015 : la saison 5 promet de "casser les codes des anciennes saisons"
voir toutes les news de MasterChef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème