10 photos
Voir le diapo
Ce soir, l'étau se resserre dans Masterchef 2013 sur TF1. Ils ne sont plus que 8 candidats en lice et tous les coups sont permis. Séverine, la tête à claques de cette saison 4, ne reculera devant rien pour réussir son épreuve, quitte à déstabiliser ses adversaires. Entre tensions et coups bas, l'épisode s'annonce donc musclé.

Masterchef 2014 : tensions chez les cuistots

Ce soir, coup de tonnerre dans Masterchef 2013 sur TF1 ! Alors que la fin de la compétition approche à grands pas, les candidats vont se tirer dans les pattes. Si la famille et l'émotion étaient au rendez-vous la semaine dernière, la guerre est radicalement déclarée, notamment entre Séverine - la tête à claques de cette saison 4 - et Christophe. Entre coups bas et tensions, le duo va faire des étincelles derrière les fourneaux.

Deux éliminations pour le prix d'une

Pour rester dans la course coûte que coûte, certains seront donc prêts à tout, même à mentir. Car ce n'est pas un, mais deux candidats qui quitteront définitivement les cuisines de Masterchef. Autant dire que l'étau se resserre à mort.

Aussi dans l'actu : Les Ch'tis à Hollywood : Shanel tacle les autres candidats et L'île des vérités 3 : Aurélie blessée... à cause de talons.

Rendez-vous ce soir à 20h50 pour Masterchef 2013 sur TF1.

MasterChef
Masterchef déprogrammé : après les mauvaises audiences, exit TF1 et bonjour NT1
Masterchef 2015 : Nathalie fond en larmes, le jury en plein fou rire
Christian Etchebest : le juré de Masterchef saison 5 est-il le frère de Philippe Etchebest ?
Masterchef 2015 : la saison 5 promet de "casser les codes des anciennes saisons"
voir toutes les news de MasterChef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème