Shanel veut à tout prix montrer qu'elle n'est pas qu'une bimbo. Alors quand elle n'est pas en train de faire des danses sexy ou de se balader en tenue hot, la candidate des Ch'tis à Hollywood fait la mauvaise langue. Et pas seulement sur W9. La Barbie se lâche aussi en interview et elle l'a encore prouvé.

Shanel sort les griffes

Shanel a fait une entrée qui est loin d'être passée inaperçue dans Les Ch'tis à Hollywood. Les garçons ne juraient que par elle (il faut dire qu'elle portait un mini mini short quand elle a débarqué) et les filles la détestaient déjà. Lors de son interview pour le magazine Public, elle s'est confiée sur l'accueil qu'elle a reçu. Et la Barbie est loin d'avoir mal vécu d'avoir été rejetée par certains candidats. Elle a confié : "J'ai été beaucoup mieux reçue par les garçons que par les filles (...). Ce n'est pas évident d'arriver dans une équipe qui se connaît déjà très bien. Même si j'avais déjà croisé certains participants dans le Nord, ce ne sont pas forcément mes amis. Mais bon, je ne suis pas là pour me faire des amis".

Les candidats clashés par la bimbo

Comme elle était lancée, Shanel n'a pas pu s'empêcher de continuer à critiquer ses anciens "copains". Après avoir expliqué qu'elle n'était pas une blonde sans cervelle, elle a déclaré : "Parmi les Ch'tis, je me suis bien entendue avec ceux qui me ressemblaient. Par contre, il y en a d'autres pour qui mentalement, ça vole très bas ! Parfois, j'avais l'impression d'être dans un univers à part". C'est vrai que clasher ses "potes" dans la presse, c'est très mature.

A lire aussi : Shanel (Les Ch'tis à Hollywood) : "Je ne redoute personne" / Les Anges de télé-réalité 6 : un candidat des Ch'tis au casting ? / Zelko (L'île des vérités 3) : "J'ai embrassé Aurélie Dotremont"

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème