10 photos
Voir le diapo
Aurélie Van Daelen n'en fait toujours qu'à sa tête. Mais dans l'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce vendredi 8 novembre, sur NRJ 12, la Belge a vite regretté de ne pas avoir suivi les conseils de Raphaël. Pourquoi ? Elle s'est blessée suite à une belle chute.

Les talons de la "mort"

L'île des vérités 3 va virer au cauchemar pour Aurélie Van Daelen. En cause ? Les candidats doivent donner un concert afin de récolter de l'argent pour l'association et elle est chargée de faire la promotion de l'événement. Pour être impeccable, la girlfriend de Raphaël a décidé d'emprunter des chaussures à Astrid comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Elle a déclaré : "Je me prépare. Et là je veux mettre les talons d'Astrid, super hauts perchés, trop trop trop trop beaux". Très beaux, sûrement, mais elle ne se doutait pas qu'ils étaient aussi dangereux.

Aurélie blessée

Le "sosie" de M. Pokora a tenté de la prévenir, mais sans surprise, la grande gueule n'a rien voulu entendre. Pourtant cette fois, elle aurait dû. Au moment de quitter la villa, Aurélie a fait une chute. Du coup comme on a pu le voir cet été avec une photo postée sur Twitter, elle va finir le pied dans le plâtre. On sait qu'il faut souffrir pour être belle, mais il y a des limites tout de même.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles