Si l'une des candidates des Ch'tis à Hollywood s'est fait la malle avant même la fin du tournage à Los Angeles, une autre s'est blessée sur L'île des vérités 3. Il s'agit de la tornade belge Aurélie Van Daelen (Secret Story 5), qui a posté une photo de son pied cassé et dans le plâtre sur Instagram. Comme quoi être une starlette de télé-réalité, c'est pas de tout repos.

L'île des vérités 3, la saison explosive sur NRJ 12

Le 26 août prochain, L'île des vérités 3 débarque sur NRJ 12 pour de nouvelles aventures à Tahiti. Après deux premiers teasers dévoilés avec Zarko/Zelko et Aurélie Van Daelen, les téléspectateurs s'apprêtent à suivre le quotidien des candidats qui vont apprendre des vérités chaotiques qui pourraient bien chambouler à jamais leur vie.

Mais ces derniers devront aussi mettre la main à la pâte en construisant un hébergement pour les enfants de l'île sous les ordres du chef Gabriel. Un périple à plus de 10 000 kilomètres de la France qui ne sera donc pas sans conséquence.

Aurélie Van Daelen dévoile son bobo, son aventure gâchée ?

Après deux mois de tournage sur L'île des vérités, Aurélie Van Daelen - la grande gueule de Secret Story 5 - a fait savoir à tous ses followers qu'elle était de retour à Paris. Et cette dernière a ramené dans ses bagages un souvenir qu'elle aurait préféré laisser au placard. Sur Instagram, le brune a dévoilé une photo de son pied... cassé, au repos dans un plâtre tagué par les autres candidats de l'aventure. En guise de commentaire, la belge a simplement laissé : "Merci Tahiti". Pour le moment, on ne sait pas comment cette dernière s'est fait un tel bobo.

Espérons que cet "handicap" n'a pas gâché son aventure.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème