Après Secret Story 5 et la victoire de Zarko au Big Borther serbe, voilà que les deux jumeaux s'apprêtent à participer à une nouvelle émission de télé-réalité : L'île des vérités 3. Alors que le tournage a débuté la semaine dernière à Tahiti, cette saison sera plus longue et devrait compter de nombreux guests dont le groupe des années 90, Organiz. Du lourd...

Zelko et Zarko avaient fait les beaux jours de Secret Story 5 sur TF1. Les deux jumeaux avaient mis les nerfs des candidats à rude épreuve, usant de toutes les stratégies pour se rapprocher de la victoire. Après leur sortie du jeu, ils se lançaient dans la version serbe de l'émission Big Brother qui a été remporté par Zarko himself.

Zarko et Zelko à la conquête de Tahiti

Pour leur retour télévisé, Zarko et Zelko ont choisi de s'envoler à Tahiti pour le tournage de L'île des vérités 3. Pendant plusieurs semaines, les jumeaux vont vivre avec 12 personnalités dans une villa d'exception, sans Ludovic et Samuel, les frères survoltés de Pekin Express, qui ont décliné l'offre. Selon des informations publiées par le magazine Oops en kiosques cette semaine, plusieurs autres "guests" ont été aperçus pour le départ sur L'île des vérités comme Beverly de Carré ViiiP ou encore Laura d'Hollywood Girls.

Organiz débarque

Mais Zelko et Zarko ne seront pas les seuls à débarquer dans l'aventure. Lors de la présentation de la rentrée de NRJ 12, Stéphane Joffre-Roméas avait aussi annoncé la venue du groupe phare des années 90, Organiz, connu pour son titre I Never Knew Love Like This Before. Ca va faire des étincelles.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème