Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
TF1 a lancé la saison 4 de Mask Singer ce mardi 23 août 2022. Les téléspectateurs ont ainsi pu voir à l'oeuvre le nouveau jury, constitué de Kev Adams, Chantal Ladesou, Vitaa et Jeff Panacloc, et les premiers costumes. Mais, lors d'une prestation, ce qui n'aurait pu être qu'un détail a rendu fous les internautes. Ils n'ont pas tardé à exprimer leur joie sur Twitter... Petit indice, ça concerne... Drag Race France.

Seulement trois mois après la victoire de Denitsa Ikonomova dans la saison 3, TF1 vient déjà de dégainer Mask Singer 4 ! L'épisode 1 a été diffusé ce mardi 23 août 2022. Les nouveaux enquêteurs, Kev Adams, Chantal Ladesou, Vitaa et Jeff Panacloc ont donc pu commencer leur mission et essayer de dévoiler les 6 premiers costumes qui ont été dévoilés au public : le Bébé, la Souris, le Pain d'épices, l'Éléphant, le Pharaon et le Dalmatien. Mais, lors de la performance de ce dernier, un détail a rendu fou les téléspectateurs.

Des stars parmi les stars

En effet, alors que la célébrité cachée dans le costume du Dalmatien interprétait le titre Highway To Hell d'ACDC, les internautes ont remarqué la présence de La Grande Dame et Paloma, finaliste et gagnante de Drag Race France, parmi les danseuses. Les fans ont rapidement exprimé leur joie sur Twitter.

Deux célébrités démasquées

Malgré le fait que Paloma et La Grande Dame lui aient volé la vedette, le Dalmatien s'est qualifié pour l'étape suivante. Mais, malheureusement, tout le monde n'a pas eu cette chance. Le Bébé et le Pain d'épices ont été démasqués et renfermaient Marianne James et Frédéric Diefenthal.

Rendez-vous le mardi 31 août prochain sur TF1 pour découvrir les autres costumes et, on l'espère, d'autres belles surprises !

Mask Singer
Mask Singer 4 : un énorme spoiler sur l'identité des candidats pendant la pub ? Les internautes hallucinent !
Mask Singer 4 : la Tortue sacrée grande gagnante, elle aura fait galérer les enquêteurs jusqu'à la fin !
Mask Singer 4 : Camille Combal promet un événement historique dans la finale, "Ce n'était jamais arrivé"
SONDAGE Mask Singer 4 : la Tortue, l'Éléphant ou la Mariée, qui doit gagner l'émission ?
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles