Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La finale de Drag Race France est enfin disponible sur France.tv (et sera diffusée ce samedi 13 août 2022 sur France 2). L'épisode 8 était chargé d'émotion avec un retour sur l'aventure des trois reines en compétition : Paloma, Soa de Muse et La Grande Dame. Alors qui a remporté l'émission et la couronne ? La gagnante a été dévoilée et le web a validé à 100% sa victoire ! Attention, spoilers !

Paloma sacrée reine de Drag Race France

Elles étaient 10 à prétendre à la victoire finale : après des semaines de compétition chapeautées par Nicky Doll, on a enfin la première reine de Drag Race France et il s'agit de Paloma ! La candidate a remporté la couronne et le sceptre après une ultime semaine de compétition face à Soa de Muse qui avait fait polémique et La Grande Dame.

Au programme de cet ultime épisode ? Un maxi challenge chorégraphie sur un hit de RuPaul et un défilé durant lequel on a retrouvé toutes les queens (si vous voulez les suivre sur Instagram, on vous donne tous leurs comptes). C'est après un ultime lip sync sur Dalida que Paloma a été sacrée gagnante de Drag Race France !

Une victoire 100% validée

Une victoire qui a été célébrée sur le web ! Car après l'élimination polémique de Lolita Banana la semaine dernière, les internautes ont cette fois validé à 100% la victoire de Paloma (dont le vrai prénom est Hugo) qui a d'ailleurs été célébrée en grande pompe à Paris dans le Marais. "Personne ne méritait plus de gagner que #Paloma, elle a une culture incroyable et ses looks ont tous été réussis" ; "Notre première dame de France : Paloma" ou encore "Ne doute plus jamais de toi Paloma. PLUS JAMAIS. La France t'aime. Je t'aime." peut-on lire sur Twitter.

Félicitations à Paloma pour cette victoire ! Si vous avez kiffé Drag Race France, bonne nouvelle : l'émission devrait revenir prochainement pour une saison 2. Stéphane Sitbon Gomez, directeur des antennes et programme de France télévisions l'a teasé sur Twitter. "En avant pour la saison 2 !" a-t-il écrit après l'annonce du verdict. On a déjà tellement hâte de découvrir les nouvelles reines !