Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Elles ne sont plus que trois à pouvoir prétendre au titre de gagnante de Drag Race France. Ce jeudi 4 août 2022, France.tv slash a mis en ligne l'épisode 7 de l'émission et il fait déjà polémique. En cause ? L'élimination d'une queen très appréciée du public. Sur Twitter, les fans du programme n'ont pas tardé à réagir pour dénoncer le choix de Nicky Doll. Attention, spoilers !

Au début de l'épisode 7 de Drag Race France, quatre reines étaient encore en compétition : La Grande Dame, Paloma, Lolita Banana et Soa de Muse qui a été largement critiquée la semaine dernière suite à des propos sur sa concurrente mexicaine. Cette semaine, les candidates devaient relooker l'un de leurs proches. Malgré le résultat bluffant salué par les internautes, c'est finalement Lolita Banana qui a été éliminée après une série de lip sync.

Lolita Banana éliminée, les internautes en colère

Un résultat incompréhensible pour de nombreux internautes qui n'ont pas manqué de partager leur frustration sur Twitter où le nom de Lolita Banana s'est même retrouvé en trending topic. Pour beaucoup, la candidate mexicaine qui a ému en dévoilant sa séropositivité méritait d'aller plus loin, non seulement après la transformation folle de son ami Antonio mais aussi pour son parcours en général. En plus de ça, beaucoup ont jugé Lolita meilleure que La Grande Dame sur le lip sync final.

>> Drag Race France : les comptes Instagram des 10 Queens <<

"Lolita Banana éliminée. Elle méritait la finale, elle méritait de gagner des maxi challenge, son drag est original et unique, politique. Je suis TELLEMENT déçu" écrit un internaute tandis qu'un autre ajoute : "Aucun spoil hein... mais dégoûté de ce résultat. La Queen en question, notamment sur cet épisode, ne méritait absolument PAS de partir !"

En plus, de nombreux internautes ont souligné les reproches du jury. Selon eux et notamment selon Kiddy Smile, Lolita Banana s'inspirait trop de sa culture mexicaine dans son drag. "Je ne comprends pas pourquoi il est reproché à Lolita de servir de sa culture à chaque fois dans son drag. Si c'est l'essence de son art, pourquoi elle arrêterait pour faire plaisir ?" écrit un internaute.

Pour l'instant, Lolita Banana n'a pas réagi à son élimination. Alors, qui sera LA queen de Drag Race France ? Soa de Muse, Paloma et La Grande Dame s'affronteront en finale la semaine prochaine. Qui sera la gagnante ? Aura-t-on encore droit à une polémique ? Réponse jeudi prochain !