TV
Marié(e) à tout prix (W9) : Emma Keitmann vient-elle de spoiler la fin de l'aventure ? Sa story Insta rend fous les internautes, "je suppose qu'il a fauté..."
Publié le 28 décembre 2023 à 20:05
Dans l'épisode de Marié(e) à tout prix diffusé ce mercredi 27 décembre 2023 sur W9, Emma Keitmann a embrassé son prétendant Sasha et les deux semblaient totalement sous le charme l'un de l'autre, au point de devenir l'un des couples favoris des téléspectateurs. Malheureusement, il y a quelques heures, la candidate a posté des stories Instagram qui ne présagent rien de bon concernant sa situation amoureuse... Les internautes sont sous le choc.
Marié(e) à tout prix (W9) : Emma embrasse Sacha pour la première fois et s'inquiète... / La story de la candidate inquiète tous les fans... © W9

Le 4 décembre 2023, W9 a lancé sa toute nouvelle émission de télé-réalité, Marié(e) à tout prix. Dedans, on suit 7 célibataires, six femmes et un homme, sont à la recherche du grand amour. Ils ont 40 jours pour trouver leur mari et passer devant le maire avec lui pour se marier.

Au casting, on retrouve Adixia, qu'on ne présente plus, Soraya (Les Princes de l'amour), Emma Keitmann (La villa des coeurs brisés 7, Les vacances des Anges 4), Fiona (candidate anonyme), Delphine (Mariés au premier regard 4), Gary (Les Cinquante saison 2) et Jennyfer, des Apprentis aventuriers 6, dont le premier date s'est transformé en fiasco.

La story d'Emma inquiète les fans de l'émission

Pour trouver leur âme soeur, les célibataires enchainent les rendez-vous avec leurs prétendants et les premiers coups de foudre se font déjà ressentir. Adixia a embrassé Simon, ancien candidat de Love Island, et Emma a enfin échangé son premier bisou avec Sacha. Un instant magique, qui a tout de même inquiété la jolie blonde.

"J'ai de gros gros gros sentiments pour Sacha. C'est compliqué, parce que j'ai peur de trop m'emballer. C'est toujours pareil en fait, mais c'est fou de ressentir d'aussi gros sentiments pour quelqu'un... Des émotions tellement fortes... Je n'ai jamais ressenti ça aussi vite", a-t-elle réagi.

Eh bien visiblement, la candidate a eu raison de se méfier puisqu'il se pourrait bien qu'elle ait été très déçue par son chéri. En effet, il y a quelques heures, elle a posté une story sur laquelle on peut lire : "Brisée."

"Omg le spoil du futur !"

Aussitôt, les internautes ont réagi sous sa dernière publication, une vidéo sur laquelle on voit le fameux bisou avec Sacha, et ils semblent tous très inquiets.

>> Marié(e) à tout prix (W9) : Adixia nous dévoile les candidates célèbres qu'elle aimerait voir dans l'émission, "elles vont trouver leur mari !" (exclu) <<

"Je suppose qu'il a fauté", "Ses dernières story n'indiquent rien de bon. Ils ne doivent plus être ensemble... De nos jours, j'ai l'impression que les grandes histoires d'amour n'existent plus", "Emma vient de mettre une story où elle se dit brisée. J'espère pour elle que ce sont juste des fausses histoires. Et que son couple tiendra", "Vu la première story d'Emma 'cette génération n'était pas faite pour l'amour' et sa seconde 'brisée', ça ne présage malheureusement rien de bon ??", "Awww non, je viens de voir son story avec le mot 'brisée'. J'espère vraiment pas que c'est son couple. Surtout, elle venait de confirmer qu'elle avait trouvé l'amour dans l'émission", "Je croise les doigts que ce soit qu'une engueulade ? chose qui arrive surtout les relations à distance c'est pas simple. Allez J'attends une bonne nouvelle", "Omg le spoile du futur ??".

Alors, Emma a-t-elle réellement spoiler l'aventure en laissant entendre que c'est fini avec Sacha ? Affaire à suivre

Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Mots clés
Télé réalité W9
Sur le même thème
Il y a 10 ans sortait l'un des plus grands et injustes échecs du cinéma de science-fiction. Une grande aventure qui a coûté 140 millions à Disney player2
Cinéma
Il y a 10 ans sortait l'un des plus grands et injustes échecs du cinéma de science-fiction. Une grande aventure qui a coûté 140 millions à Disney
20 octobre 2025
"La vie m'a punie" : une ex-chroniqueuse de TPMP a perdu tout son argent à cause de dépenses folles player2
TV
"La vie m'a punie" : une ex-chroniqueuse de TPMP a perdu tout son argent à cause de dépenses folles
8 novembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite sans Lola Dewaere ? L'actrice annonce du changement player2
Séries
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite sans Lola Dewaere ? L'actrice annonce du changement
7 mars 2026
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
"À quoi pensions-nous ?" : Même 25 ans plus tard, Peter Jackson se demande encore comment il a pu réaliser Le Seigneur des Anneaux player2
Cinéma
"À quoi pensions-nous ?" : Même 25 ans plus tard, Peter Jackson se demande encore comment il a pu réaliser Le Seigneur des Anneaux
7 mars 2026
Dernières news