La date est connue : c'est le 6 mai que TF1 diffusera la demi-finale de la saison 3 de Mask Singer 2022. A cette occasion, le jury bénéficiera de l'expertise d'un enquêteur mystère qui débarquera avec le costume d'un renard afin de les aider à découvrir qui se cache sous les masques de la Banane ou encore de l'arbre. Le twist ? Son identité secrète a déjà été spoilée par erreur dans la bande-annonce de l'émission.

C'est la petite nouveauté de cette saison 3 de Mask Singer, les producteurs ont eu l'idée de mettre en scène des enquêteurs mystères. Le concept ? En plus des candidats habituels sous leurs costumes, des invités surprises masqués peuvent ponctuellement débarquer sur le plateau le temps d'une prestation.

Un enquêteur mystère dans Mask Singer

Un rôle identique à celui des stars internationales comme Teri Hatcher (la coccinelle) ou Seal (le Cowboy argenté) cette année ? Pas tout à fait. Une fois que le jury a fait son pronostique sur l'identité du participant, celui-ci ne rentre pas chez lui après s'être démasqué. Au contraire, il rejoint ensuite Kev Adams, Anggun, Alessandra Sublet et Jarry afin de les aider dans leurs enquêtes !

Un petit bonus plutôt cool qui apporte un peu de fraîcheur au programme, qui sera mis en place ce vendredi 6 mai 2022 lors de la demi-finale ! Comme on a pu le découvrir dans la bande-annonce dévoilée par TF1, un renard très spécial va en effet s'inviter dans l'émission le temps d'une performance mémorable. Malheureusement, si TF1 souhaitait créer l'événement avec cette arrivée et ce concept inédit, c'est déjà gâché.

L'identité du renard déjà connue

En cause ? Toujours dans cette bande-annonce, on peut tout simplement constater que l'identité de l'artiste derrière ce renard a déjà été dévoilée par erreur. Oui, vous ne rêvez pas, il suffit de faire un arrêt sur image quelques secondes après l'introduction de l'artiste masqué dans le trailer pour découvrir... Kendji Girac auprès des jurés !

Un énorme fail de la part des monteurs, bien trop obnubilés par la présence d'Anggun au premier plan, qui amuse déjà beaucoup les internautes. Reste désormais à croiser les doigts pour qu'ils réalisent une autre boulette du genre cette semaine afin de nous aider à découvrir qui se cache derrière la Banane, véritable énigme dans l'émission !

Pour rappel, c'est le Croco qui a été éliminé de l'aventure Mask Singer ce vendredi 29 avril 2022, ce qui a offert un énorme rebondissement. La raison ? On a découvert que c'était Marc-Antoine Le Bret qui était caché sous le costume, alors même que l'imitateur avait déjà incarné la Tigresse un peu plus tôt dans l'émission.

Mask Singer
Mask Singer 2022 : les salaires des candidats et du jury dévoilés et ça fait rêver !
Mask Singer saison 4 : surprise, le jury va changer ! Découvrez les nouveaux enquêteurs de l'émission
Mask Singer 2022 : le papillon grand gagnant de la saison 3, son identité ne va pas vous étonner...
Mask Singer : une saison 4 à venir, Camille Combal et la prod teasent une suite "encore plus folle" (Interview)
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment