Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Présente à la rentrée dans l'émission Les Cinquante (W9), ce n'est pas pour ses performances à l'écran ou pour sa relation avec Greg Yega que Marwa Merazka fait parler d'elle aujourd'hui. A l'occasion d'une story partagée sur Instagram et Snapchat, la star de la télé-réalité a révélé qu'elle était défigurée à cause d'une injection faite dans les lèvres. Et le résultat est effectivement choquant !

Si Halloween a été fêté partout dans le monde ce lundi 31 octobre 2022, c'est ce mardi 1er novembre que Marwa Merazka a de son côté fait peur à tous ses abonnés. A l'occasion d'une story publiée sur ses réseaux sociaux, la candidate de télé-réalité - récemment vue dans Les Cinquante et bientôt dans Le Cross, est en effet apparue à l'écran les lèvres et le visage totalement gonflés au point de la rendre méconnaissable. Le résultat d'un déguisement incroyable ? D'un nouveau filtre improbable ? Pas du tout. La jeune femme l'a confessé sur Snapchat, elle a simplement été victime d'une grave allergie à la suite d'une injection.

Marwa défigurée après une injection

"Quand j'étais plus jeune, j'avais fait des injections aux lèvres et je n'aimais plus trop, je trouvais que ça faisait trop, a-t-elle dans un premier temps contextualisé afin d'expliquer l'intérêt de cette nouvelle opération. Et je voulais enlever ces injections que j'avais faites il y a des années. (...) J'avais envie d'enlever cet acide qui restait sur mes lèvres". A cet effet, Marwa s'est donc rendue "chez quelqu'un qui est diplômé" afin de se faire injecter de l'hyaluronidase, un produit pensé "pour absorber les injections précédentes."

Or, si une telle injection n'est habituellement pas sans effets secondaires, "c'est normal que tes lèvres gonflent", la situation a malheureusement dégénéré du côté de l'ex-copine (?) de Greg. "Pendant la nuit, mes lèvres n'ont pas juste gonflé, c'était tout le bas de mon visage, c'était hallucinant. Ce n'était plus du tout moi. Tu ne me reconnaissais pas, a-t-elle ainsi dévoilé, photos et vidéos à l'appui. Je suis encore choquée".

>> Les Cinquante : Marwa et Cynthia en couple ? "On a eu un coup de foudre..." <<

Marwa (Les Cinquante) défigurée après une injection au visage, le visage choc
Marwa (Les Cinquante) défigurée après une injection au visage, le visage choc

Marwa a frôlé le pire

Une transformation complètement folle mais qui, à la surprise générale, a été gérée avec sérénité par Marwa : "Je sais pas comment, j'ai relativisé de ouf, j'ai pas trop paniqué. Je me suis dit que j'avais un petit souci, que ça allait aller." Un calme impressionnant que l'on ne peut que saluer, alors même que sa vie était pourtant menacée par ce terrible gonflement : "La vérité, j'ai vraiment frôlé la catastrophe. Ca peut venir prendre votre gorge, les poumons, la langue... ça peut bloquer votre respiration et ça peut être très grave. Quand je suis allée à l'hôpital, on m'a dit qu'il y avait eu des gens qui avaient été hospitalisés pendant deux semaines car ça ne partait pas".

Marwa (Les Cinquante) défigurée après une injection au visage, le visage choc
Marwa (Les Cinquante) défigurée après une injection au visage, le visage choc

"J'ai beaucoup de problèmes avec ce que je mets sur mon visage"

De son côté, vous l'aurez deviné, plus de peur que de mal. Après un séjour aux urgences et quelques jours de traitement, Marwa a réussi à retrouver son visage d'avant. De quoi logiquement la soulager, et possiblement la convaincre d'aller enfin voir un allergologue afin de passer des tests pour connaître tous les dangers potentiels. La pote de Giuseppa l'a révélé, elle possède une santé fragile : "J'ai beaucoup de problèmes avec ce que je mets sur mon visage. Je fais même une allergie au soleil, je fais des insolations urticaires, j'ai le visage qui déforme".

Marwa (Les Cinquante) défigurée après une injection au visage, le visage choc
Marwa (Les Cinquante) défigurée après une injection au visage, le visage choc

A noter que Marwa n'a pas uniquement fait cette story pour amuser ses abonnés. Elle l'a par la suite annoncé, c'était également pour mettre fin à des rumeurs récentes sur son physique, "Mon corps n'a pas supporté le produit. C'est pour ça que j'ai gonflé comme ça et non pas parce que j'ai fait, comme vous le dites, de la chirurgie ou des injections" et officialiser sa grande décision, "Là je suis dans une phase où je ne suis plus [dans la chirurgie], où j'aime bien être naturelle, je mets beaucoup moins de maquillage qu'avant."

Les Cinquante
"Dès qu'elle a eu le dos tourné..." : Julien Bert aurait (déjà) trompé Mélanie Dedigama !
Adixia séparée de Simon Castaldi, mais déjà recasée avec un candidat des Marseillais ?
Julien Bert et Mélanie Dedigama en couple ? Ils ouvrent un Mym pour vendre leur premier bisou (et c'est déceptif)
Marine El Himer convertie à l'Islam : critiquée pour avoir fêté Noël, elle répond cash aux haters
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles