TV
Danse avec les stars 2024 : après avoir réalisé la pire prestation de la saison, Caroline Margeridon s'explique sur son raté : "C'est vraiment stressant"
Publié le 24 février 2024 à 18:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Une première prestation à oublier pour Caroline Margeridon dans Danse avec les stars 2024. A la suite d'un tango raté réalisé ce vendredi 23 février auprès de Christian Millette, l'acheteuse d'Affaire Conclue a obtenu la pire note de ce début de saison. Une frustration pour l'experte, qui a livré son ressenti sur Instagram.
Danse avec les stars 2024, bande-annonce / Danse avec les stars 2024 : après avoir réalisé la pire prestation de la saison, Caroline Margeridon s'explique sur son raté : "C'est vraiment stressant" © TF1/Bestimage
Caroline Margeridon - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage James Denton - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage Adeline Tonuitti - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage Roman Doduik - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage NicoCapone - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

C'est lors du second prime de cette treizième saison de Danse avec les stars que Caroline Margeridon - accompagné de Christian Millette, a fait ses premiers pas sur le parquet de TF1. Malheureusement, à l'inverse du duo Roman Doduik et Ana Riera qui avait bluffé les fans, ce binôme n'a mis aucune étoile dans les yeux du jury. Bien au contraire.

Une première prestation ratée pour Caroline Margeridon

Exempte de la salsa imposée sur Don't Go Yet de Camila Cabello, c'est sur un tango dansé sur Man! I Feel Like a Woman! de Shania Twain que l'acheteuse emblématique d'Affaire Conclue (qui s'était blessée aux côtes quelques heures avant le tournage) a tenté de charmer les jurés. En vain.

Entre une Fauve Hautot qui a regretté une chorégraphie "trop scolaire", un Chris Marques qui a déploré "énormément d'erreurs" et une absence "des pas de base" et un Jean-Marc Généreux tellement embarrassé qu'il a préféré dévier de sujet, "Tu es belle sans te la raconter, tu es intelligente, bienveillante, une maman extraordinaire", Caroline Margeridon n'a récolté que 16 points, l'un des plus mauvais scores de l'émission. Conséquence directe, elle est actuellement classée à la dernière place.

Après une prestation ratée dans Danse avec les stars 2024, Caroline Margeridon se confie © TF1

La candidate se confie et promet de ne pas lâcher

Une déception pour les fans de l'ex-partenaire de Sophie Davant, mais également pour la principale concernée. Ce samedi 24 février 2024, au lendemain de la diffusion de sa prestation, Caroline Margeridon a confessé lors d'une story Instagram : "Ce n'était pas simple. C'est vraiment physique. Je me suis abîmé une côte flottante juste avant ma prestation." Et d'ajouter : "Mais je m'accroche. C'est très, très dur".

Puis, l'habituelle experte de France 2 l'a ajouté, elle a conscience qu'elle devra autant travailler sur ses talents de danseuse que sur sa gestion de l'événement. "Il faut arriver à se concentrer, à rentrer dans une bulle et c'est vraiment stressant, a-t-elle soufflé. C'est impressionnant. Quelle sensation improbable, vivre ça une fois dans sa vie. Franchement quelle expérience."

Pour l'heure, on ne sait pas encore si elle arrivera à faire évoluer son niveau au fil des semaines, mais elle a tout de même déjà promis qu'elle se battra jusqu'au bout, peu importe le stress, la fatigue et les blessures : "Je vais me battre, je vais aller danser pour ma prochaine chorée qui est difficile encore, qui est technique. Je vais y arriver parce que mon danseur est tellement incroyable".

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Caroline Margeridon (Danse avec les stars 2024) : cette interdiction que lui a imposée son fils pour l'émission (interview) play_circle
TV
Caroline Margeridon (Danse avec les stars 2024) : cette interdiction que lui a imposée son fils pour l'émission (interview)
8 mars 2024
Danse avec les stars 2024 : James Denton obligé d'abandonner après sa blessure ? L'acteur est dépité, "C'est vraiment frustrant" play_circle
TV
Danse avec les stars 2024 : James Denton obligé d'abandonner après sa blessure ? L'acteur est dépité, "C'est vraiment frustrant"
19 février 2024
Les articles similaires
En larmes, Christophe Dechavanne évoque le "deuil" de son fils dans Un dimanche à la campagne play_circle
TV
En larmes, Christophe Dechavanne évoque le "deuil" de son fils dans Un dimanche à la campagne
19 février 2024
"Ils s'embrassaient" : déjà la rupture entre Charles et Véronique (L'amour est dans le pré 2023) ? L'énorme rebondissement qui va décevoir les fans (spoiler) play_circle
TV
"Ils s'embrassaient" : déjà la rupture entre Charles et Véronique (L'amour est dans le pré 2023) ? L'énorme rebondissement qui va décevoir les fans (spoiler)
16 octobre 2023
Dernières actualités
Les 12 coups de midi : la date d'élimination d'Emilien déjà fixée ? Le point sur son incroyable parcours play_circle
TV
Les 12 coups de midi : la date d'élimination d'Emilien déjà fixée ? Le point sur son incroyable parcours
11:30
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier privée d'Anthony Colette pour les quarts de finale ? "je suis dégoûté..." play_circle
TV
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier privée d'Anthony Colette pour les quarts de finale ? "je suis dégoûté..."
09:36
Dernières news