Martial Bétirac balance sur Ayem Nour
Martial Bétirac balance sur Ayem Nour
Viré du Mad Mag en octobre 2016, Martial Bétirac sort du silence. Plus d'un an après son départ, l'ex-animateur a évoqué dans une interview les tensions avec Ayem Nour dans les coulisses de l'émission de NRJ12. L'ex-candidat de Nouvelle Star n'a pas hésité à balancer sur l'attitude de la bombe en coulisses.

Entre Martial Bétirac et Ayem Nour, ça n'a jamais été le grand amour. Lorsque l'ex-candidat de Nouvelle Star avait repris les rennes du Mad Mag en avril 2016, l'ancienne candidate de Secret Story n'avait pas hésité à l'attaquer sur les réseaux sociaux. "J'ai quitté le Mad Mag, car Martial est insultant et irrespectueux" avait-elle écrit sur Twitter. Et aujourd'hui, ce n'est toujours pas le grand amour entre eux, loin de là !

"Il y avait elle, sa tribu et les autres"

Dans l'interview sans filtre pour Télé Loisirs où il a déjà évoqué son regret de ne pas avoir quitté NRJ12 pour TPMP, Martial Bétirac a évoqué Ayem Nour une nouvelle fois et dévoilé qu'il ne s'était jamais entendu avec elle jusqu'à son renvoi de l'émission en octobre 2016. "Nous n'avons jamais réellement eu de relation" a-t-il confié, expliquant à demi-mots que la bombe l'aurait tenue à l'écart. "Elle est très dans son truc. Même quand j'étais dans l'émission, il y avait elle, sa tribu et les autres." a-t-il confié face à Laurent Argelier avant d'ajouter : "Je considère que quand on anime une émission, on est certes le patron mais on est pas le Président de la république pour autant".

Pour Martial, c'est donc leurs points de vus différents, mais aussi son choix de ne pas se soumettre entièrement aux volontés de l'animatrice qui aurait causé des tensions. "Elle fait ce métier d'une manière qui n'est pas la mienne. On ne s'est pas du tout compris là-dessus. Je ne faisais pas partie des gens qui frappaient à sa loge en attendant qu'elle dise d'entrer, qu'elle déverrouille en lui disant "Maman, comment ça va, t'es belle". Beaucoup de gens faisaient ça mais pas moi. J'aurais peut-être dû le faire." explique-t-il.

"C'était vraiment chaud"

Dans son interview, Martial Bétirac avoue même que ça a été "vraiment chaud" entre eux. "Rien de grave mais on s'est vraiment engueulés à un moment donné." explique aussi le jeune homme révélé dans Nouvelle Star. Il dévoile aussi avoir très mal vécu son renvoi et son remplacement par Ayem, revenue comme une reine dans l'émission. "Je l'ai mal vécu qu'elle arrive en re-sta en pleurant alors que trois mois après, elle ne venait plus" a-t-il lâché, ajoutant : "Je n'ai jamais utilisé les médias ou les réseaux sociaux pour faire passer des messages ou utilisé l'émission comme une tribune." Ambiance !

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème