Martial Bétirac regrette de ne pas avoir quitté le Mad Mag pour TPMP
Martial Bétirac regrette de ne pas avoir quitté le Mad Mag pour TPMP
Viré sans ménagement du Mad Mag de NRJ12 en octobre 2016 avant d'être remplacé par Ayem Nour, Martial Bétirac a tourné la page. Pourtant, l'ex-candidat de Nouvelle Star a confié qu'il avait un regret : ne pas avoir claqué la porte du Mad Mag pour rejoindre Cyril Hanouna et TPMP.

Début octobre 2016, c'était le grand bouleversement sur NRJ12. Face aux audiences en baisse, la chaîne décidait de virer Martial Bétirac alors animateur du Mad Mag et de le remplacer par Ayem Nour qui avait précipitamment quitté l'émission plusieurs mois plus tôt. Un départ choc pour le pote de Benoît Dubois.

"J'aurais dû partir"

Un peu plus d'un an après son départ de NRJ12, Martial Bétirac s'est confié dans une interview donnée à Laurent Argelier pour Télé Loisirs. Celui qui avait été révélé dans Nouvelle Star a dévoilé l'un de ses grands regrets : ne pas avoir quitté NRJ12 pour C8 et TPMP. En effet, alors qu'il animait le Mad Mag, Martial avait été contacté par Cyril Hanouna. "Il m'a appelé le soir même où j'ai fait ma première émission. Il m'a dit qu'il avait adoré (...) Il m'a même dit 'Tu vas animer TPMP le vendredi'" explique Martial qui avoue ne pas avoir pu quitter le Mad Mag. "C'est peut-être un regret. J'aurais dû partir..
Au moment de partir, je n'ai pas pu..." a-t-il confié.

Martial bientôt dans TPMP ?

Depuis, Martial a fait son retour à la radio mais pas à la télévision. Pourtant, son arrivée dans TPMP serait toujours en projet. Il aurait même dû débarquer à la rentrée dernière. Une chose qui ne s'est finalement pas fait. "Ça fait deux ans qu'on s'appelle. Deux ans qu'on doit (le faire) mais ça n'a jamais été le bon moment" explique Martial Bétirac. Dans l'idéal, il explique vouloir animer un billet d'humeur à la guitare devant les plus grandes stars de la musique. Même s'il n'a plus trop de nouvelles, Martial est cependant persuadé que le projet est toujours sur les rails. "Ça se fera" confie-t-il dans son interview. C'est tout ce qu'on lui souhaite !

TPMP
JulienBeats dans TPMP : école, parents, succès sur YouTube... Le chroniqueur rap se confie
La France a un incroyable talent : des buzz truqués ? Ahmed Sylla réagit
TPMP : Benjamin Castaldi et ses enfants menacés de mort, il s'énerve (et il a raison)
TPMP : René Malleville s'explique avec Benjamin Castaldi après le clash et finit en larmes
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème