Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après avoir lancé Aymeric Bonnery, radio VL continue de recruter d'autres talents du petit écran en cette rentrée 2017. L'ancien animateur du Mad Mag Martial Bétirac, le journaliste et chroniqueur de TPMP Maxime Guény ou encore l'acteur Thibault Duboucher (En coloc, Clem) débarquent avec leur propre émission !

Martial de retour

En octobre 2016, Martial Bétirac se faisait brutalement évincer du Mad Mag de NRJ12, avant de se faire remplacer par Ayem Nour. Six mois plus tard, l'ex-présentateur est de retour, mais pas à la télé. Si on peut le voir sur les planches avec un seul en scène intitulé "En pression", il débarque désormais sur la radio VL, la même qui a lancé Aymeric Bonnery, recruté depuis par NRJ. Il y animera sa propre émission "déjantée", selon lui. Mais il n'est pas seul.

"Un éclair de Guény"

Journaliste et chroniqueur de TPMP, Maxime Guény ajoute une nouvelle corde à son arc puisqu'il devient animateur radio sur radio VL. Celui qui a toujours un scoop ou deux dans sa poche (comme les duos de Danse avec les Stars 8) aura sa propre émission intitulée "Un éclair de Guény" tous les mercredis de 22h à 23h, et ce dès le 4 octobre prochain. Il sera accompagné de sa "dream team" composée de Damien Canivez, Alexandra Roost et Cédric Cizaire. "Au programme, un talk de divertissement axé sur le spectacle, la musique et le show-business", explique-t-il sur Twitter.

Thibault Duboucher se met à la radio !

Ce n'est pas tout puisque Thibault Duboucher débarque lui aussi sur la radio. Celui qui s'est fait connaître dans la série "En coloc" aux côtés de Capucine Anav puis dans la saison 7 de Clem animera lui aussi sa propre émission intitulée "Web... et alors ?!", axée sur l'actualité du web, le vendredi de 19h à 20h. Les auditeurs de la radio pourront également retrouver Eric Mendes, Vincent Hasta ou encore Ben H...

News
essentielles
sur le
même thème