Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mark Zuckerberg aurait-il succombé à la folie des grandeurs ? Le créateur de Facebook aux côtés d'Eduardo Saverin a acheté 4 maisons de voisins pour rester tranquille et protéger sa vie privée. Alors que sa fortune est estimée à 19 milliards de dollars, ce dernier a déboursé la modique somme de plus 30 millions de dollars (soit un peu plus de 22 millions d"euros) pour acquérir ce petit coin de paradis en Californie. Une vraie partie de Monopoly grandeur nature.

Mark Suckerberg en mode "Nos Chers Voisins"

Mark Zuckerberg serait-il adepte des caprices de star ? Alors que sa fortune est estimée à 19 milliards de dollars, le créateur de Facebook qui s'est récemment fait pirater son mur n'a pas hésité à faire exploser son compte bancaire pour une drôle d'acquisition : 4 maisons de voisins, histoire de protéger sa vie privée.

Plus de 22 millions d'euros pour protéger sa vie privée

Et pour se procurer ce petit coin de paris à Palo Alto en Californie, le jeune marié n'a pas hésité à débourser plus de 30 millions de dollars soit 22 millions d'euros, selon le site Mercury News. Mais pas question d'avoir la folie des grandeurs puisque le jeune homme a justifié cet achat onéreux en invoquant sa vie privée. En effet, un promoteur voulait profiter de son nom pour se faire de l'argent dans l'immobilier.

Un promoteur malveillant dans le collimateur ?

Pour y arriver, il projetait d'acheter le terrain voisin et ainsi promouvoir une résidence avec comme argument de vente : "Mark Zuckerberg sera votre voisin". Une source explique : "Le promoteur immobilier voulait construire une immense maison sur le terrain afin de la vendre en expliquant qu'elle était voisine de celle de Mark".

Pour rentabiliser son achat, Mark Zuckerberg a fait savoir qu'il louera les quatre maisons qu'il vient d'acheter. Cet achat coïncide avec la suppression de l'option "confidentialité" sur Facebook.

Mark Zuckerberg
Mark Zuckerberg papa geek et fan de Star Wars : sa fille déguisée en Jedi sur Facebook
Instagram : les parents s'inspirent des filtres... pour les prénoms de leurs enfants
Mark Zuckerberg : le boss de Facebook et sa femme bientôt parents après une série de fausses couches
Hannah Stocking : la nouvelle star d'Instagram prête à concurrencer les fesses de Jen Selter ?
voir toutes les news de Mark Zuckerberg Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème