Mark York, qui jouait Billy Merchant dans The Office, est mort à 55 ans
Triste nouvelle, Mark York est décédé à l'âge de 55 ans ce 19 mai 2021. Sa famille a annoncé son décès et les raisons de sa mort. L'acteur était connu pour jouer Billy Merchant dans The Office US. Des stars de la série mythique lui ont rendu hommage sur Twitter.

Alors que The Office pour être de retour selon le créateur de la série, après 9 folles saisons de The Office, un acteur du casting est décédé. Mark York qui incarnait Billy Merchant dans The Office est mort. Il s'est éteint à l'âge de 55 ans, le 19 mai 2021 dans la matinée, à l'hôpital de Miami Valley, dans l'Ohio, aux États-Unis.

Ce sont ses proches qui ont annoncé la triste nouvelle de sa mort dans un avis de décès. Ils ont précisé que la cause de la mort de Mark York étaient liées à une "maladie brève et inattendue", sans donner plus de détails sur la maladie en question.

Mark York était paraplégique depuis 1988. Mais sa famille a indiqué que son handicap ne l'a jamais empêché d'avoir "une attitude et une personnalité extraverties, exaltantes et positives".

Des actrices de The Office lui rendent hommage

Jenna Fischer qui interprétait Pam, dont le baiser avec Jim (John Krasinski) est culte dans The Office, a tenu à lui rendre hommage. Sur Twitter, elle a écrit : "Mark était un homme adorable, c'était un plaisir de travailler avec lui. Très drôle à chaque fois. Beaucoup d'amour à sa famille".

Angela Kinsey qui jouait Angela Martin dans la série comique version US a aussi avoué sur Twitter être "très triste d'apprendre le décès de Mark". "Il était si talentueux et gentil et il va nous manquer. Mes pensées vont à sa famille. Qu'il repose en paix" a-t-elle ajouté dans le même tweet.

En plus de son rôle de Billy Merchant dans The Office, Mark York avait tourné dans d'autres séries

Evidemment, Mark York était connu pour son rôle de Billy Merchant dans The Office. Son personnage avait fait sa première apparition dans la saison 2 au côté de Steve Carell (Michael Scott), qui emmenait Billy au bureau dans le cadre d'une réunion de sensibilisation sur le sujet des personnes handicapées.

Mais en plus de tourner dans The Office, Mark York avait aussi joué des petits rôles dans des séries comme Les Experts : Manhattan et Touche pas à mes filles. L'acteur avait même été dans le film A.I. Intelligence artificielle de Steven Spielberg.

The Office
The Office ... un départ précipité pour Steve Carrell