Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Vampire Diaries, Glee, Gossip Girl... : 20 baisers cultes de séries pour la Saint Valentin
The Vampire Diaries, Glee, Gossip Girl... : 20 baisers cultes de séries pour la Saint Valentin
Que vous soyez en couple ou célibataire, vous appréciez sûrement comme nous les histoires d'amour, surtout dans les séries. A l'occasion de la Saint Valentin, PRBK revient sur les baisers les plus cultes des séries. Emotions garanties !

1. Elena et Damon, The Vampire Diaries

Peu d'histoire d'amour nous ont plus tenus en haleine que celle d'Elena (Nina Dobrev) et Damon (Ian Somerhalder) dans The Vampire Diaries. C'est dans l'épisode 10 de la saison 3 que les deux personnages s'embrassaient pour la première fois mais leur baiser le plus mémorable a lieu quelques épisodes plus tard, dans l'épisode 19 plus exactement. Alors qu'ils sont en voyage à Denver pour retrouver Jeremy, les deux personnages craquent lors d'une nuit passée dans un motel. Une scène qui est devenue culte surtout grâce à l'utilisation de la sublime chanson Never Let Me Go de Florence + the machine. On ne s'en lasse pas !

Les baisiers cultes des séries : Damon et Elena dans The Vampire Diaries

2. Blaine et Kurt, Glee

Sur quatre des six saisons de Glee, le couple Klaine aka Kurt (Chris Colfer) et Blaine (Darren Criss) nous a fait passer par toutes les émotions. En plus de nous offrir l'une des meilleures reprises de la série avec la version des Warblers de Teenage Dream, le couple nous a aussi ému avec son tout premier baiser diffusé dans l'épisode 16 de la saison 2. Une scène qui avait cependant fait polémique chez certains Républicains, mécontents qu'un baiser entre deux personnages gays aient été montrés à la télévision. Haters gonna hate comme dirait Taylor Swift...

Les baisers cultes des séries : Blaine et Kurt dans Glee

3. Chuck et Blair, Gossip Girl

L'histoire d'amour entre Chuck (Ed Westwick) et Blair (Leighton Meester) a été longue et compliquée et a débuté dès la première saison de Gossip Girl. Comment oublier leur premier baiser - et leur première fois - dans l'épisode 7 ? Cette scène à l'arrière de la limousine est toujours l'une de nos favorites de la série.

Les baisers cultes des séries : Chuck et Blair dans Gossip Girl

4. Peyton et Lucas, Les Frères Scott

Dans la relation entre Peyton et Lucas, il y a eu des bons et des mauvais moments. Mais celui dont on se souviendra toujours est la déclaration de Lucas dans l'épisode 9 de la saison 4. Après avoir gagné le Championnat d'Etat, le personnage de Chad Michael Murray déclarait son amour à Peyton et l'embrassait sur le terrain de basket, en pleine pluie de confetti. Plus romantique tu meurs.

Les baisers cultes des séries : Peyton et Lucas dans Les Frères Scott

5. Buffy et Spike, Buffy contre les vampires

Buffy contre les vampires est une série qui a marqué l'Histoire de nombreuses manières. Son épisode musical, Que le spectacle commence (Once More With Feeling en version originale), l'épisode 7 de la saison 6, est par exemple l'un des meilleurs de la télévision. C'est aussi dans cet épisode que l'on retrouve l'un des meilleurs baisers entre Buffy (Sarah Michelle Gellar) et Spike (James Marsters).

Les baisers cultes des séries : Buffy et Spike dans Buffy conter les vampires

6. April et Jackson, Grey's Anatomy

Non, on ne se remet toujours pas du départ d'April dans Grey's Anatomy. Comme Sarah Drew, on pensait vraiment que Jackson (Jesse Williams) et April allaient finir ensemble. Alors pour se consoler, on vous a sélectionné leur tout premier baiser dans l'épisode 21 de la saison 8.

Les baisers cultes des séries : April et Jackson dans Grey's Anatomy

7. Lydia et Stiles, Teen Wolf

Au rayon des couples qu'on a attendu pendant longtemps, Lydia et Stiles font partie des champions. Dès les premiers épisodes, le personnage incarné par Dylan O'Brien était amoureux de la jolie rousse jouée par Holland Roden. Ce n'est que dans l'épisode 11 de la saison 3 de Teen Wolf qu'ils s'embrassaient pour la première fois alors que Stiles était en proie à une crise de panique. Mais pour les voir en couple, il a fallu attendre le milieu de la saison 6.

Les baisers cultes des séries : Stiles et Lydia dans Teen Wolf

8. Toni et Cheryl, Riverdale

Les couples se sont multipliés depuis la saison 1 de Riverdale et donc les baisers aussi. Pour nous l'un des plus marquants de la série n'est autre que le premier baiser de Cheryl (Madelaine Petsch) et Toni (Vanessa Morgan). Alors que cette dernière venait secourire Cheryl, enfermée chez les soeurs, elles s'embrassaient devant un projecteur. On fond !

Les baisers cultes des séries : Toni et Cheryl dans Riverdale

9. Jon et Ygritte, Game of Thrones

On a presque tendance à l'oublier mais, avant Daenerys, c'est avec Ygritte (Rose Leslie) que Jon Snow (Kit Harington) a trouvé l'amour. A la fin de l'épisode 6 de la saison 3, après avoir gravi le mur, le couple s'embrassait tendrement. Un baiser encore plus spécial quand on sait que les deux acteurs sont en couple et même mariés dans la vie.

Les baisers cultes des séries : Jon Snow et Ygritte dans Game of Thrones

10. Klaus et Caroline, The Vampire Diaries

Il n'y a pas qu'Elena et Damon dans The Vampire Diaries ! Même s'ils n'ont jamais vraiment été en couple, on était aussi fan de Klaroline aka Klaus (Joseph Morgan) et Caroline (Candice Accola). Après plusieurs saisons passées à se tourner autour, ils craquaient enfin, s'embrassaient et couchaient même ensemble dans l'épisode 11 de la saison 5 qui était aussi le 100ème de la série.

Les baisers cultes des séries : Klaus et Caroline dans The Vampire Diaries

11. Aria et Ezra, Pretty Little Liars

Rien n'a été facile pour Aria (Lucy Hale) et Ezra (Ian Harding) dans Pretty Little Liars. Au début de la série, bien avant le saut dans le temps, les deux personnages ont tenté de résister à la tentation... en vain ! L'épisode 10 de la première saison contient l'un de nos baisers préférés avec une scène dans la voiture du prof.

Les baisers cultes des séries : Aria et Ezra dans Pretty Little Liars

12. Connor et Oliver, How to Get Away with Murder

Depuis 5 saisons déjà, Connor (Jack Falahee) et Oliver (Conrad Ricamora) sont notre couple préféré dans How to Get Away With Murder. Malgré les épreuves, les deux personnages sont plus forts de jamais et on les adore, tout simplement. Il y avait tellement de scènes géniales entre eux mais on a choisi de sélectionner celle de leur première rencontre.

Les baisers cultes des séries : Connor et Oliver dans How to Get Away with Murder

13.Hayley et Elijah, The Originals

A l'image que Caroline et Klaus, Hayley (Phoebe Tonkin) et Elijah (Daniel Gillies) nous ont aussi ému et parfois énervé dans The Originals. Malgré la fin tragique du duo, on se rappellera toujours leur tout premier baiser, au moment duquel on s'est rendu compte que ça matchait vraiment entre eux. On avait pas trop de doutes mais bon...

Les baisers cultes des séries : Hayley et Elijah, The Originals

14. Rachel et Ross, Friends

Si on ne devait retenir qu'un couple de sitcom, ce serait surement celui-là (bon ok, on adore aussi Chandler et Monica mais bon...). C'est dans l'épisode 7 de la saison 2 de Friends que Ross (David Schwimmer) apprenait que Rachel (Jennifer Aniston) avait des sentiments pour lui. Il l'embrassait alors pour la toute première fois au Central Perk. Une scène toujours aussi romantique.

Les baisers cultes des séries : Ross et Rachel dans Friends

15. Kate et Swayer, Lost

Dans Lost, il y avait la team Kate/Jack et la team Kate/Sawyer. On ne sait pas vous mais on faisait partie de la deuxième ! Alors forcément, on ne pouvait pas ne pas inclure le baiser des deux personnages dans l'épisode 8 de la saison 1.

Les baisers cultes des séries : Kate et Sawyer dans Lost

16. Jim et Pam, The Office

Dans The Office aussi il y avait de l'amour notamment entre Jim (John Krasinski) et Pam (Jenna Fischer). C'est à la fin de la saison 2 que Jim dévoilait ses sentiments et embrassait pour la toute première fois Pam. Une scène mémorable pour tous les fans.

Les baisers cultes des séries : Jim et Pam dans The Office

17. Jane et Rafael, Jane the Virgin

Dans Jane the Virgin, certains sont team Michael mais nous, on a toujours été team Rafael (déso pas déso). Ce qui nous a convaincu ? Leur baiser so romantique à la fin de l'épisode 8 de la première saison. Une scène digne d'un soap opéra qu'on pourrait voir et revoir à l'infini !

Les baisers cultes des séries : Jane et Rafael dans Jane the Virgin

18. Castle et Beckett, Castle

"Vont-ils ou ne vont-ils pas se mettre ensemble ?" C'est la question qu'on s'est longtemps posé devant Castle. L'alchimie entre les deux personnages était flagrante dès le début et, après un premier baiser en saison 3, c'est à la fin de la saison qu'ils se sont enfin retrouvés. Une scène pleine d'émotion qui marque le début officiel du couple.

Les baisers cultes des séries : Castle et Beckett dans Castle

19. Alicia et Will, The Good Wife

Même si leur histoire ne s'est pas très bien terminée (on en dira pas plus pour ne pas spoiler au cas où), Will (Josh Charles) et Alicia (Julianna Margulies) nous ont quand même offert de nombreuses scènes aussi romantiques que sexy. La preuve avec leur baiser dans l'ascenseur en fin de saison 2. Cette tension entre les personnages était vraiment l'une des meilleures choses de la série.

Les baisers cultes des séries : Alicia et Will, The Good Wife

20. Ned et Chuck, Pushing Daisies

On termine avec le baiser le plus insolite, celui de Ned et Chuck dans Pushing Daisies. Dans la série, les deux personnages ne pouvaient pas se toucher sous peine de voir Chuck jouée par Anna Friel, mourir. Elle utilisait donc un morceau de plastique pour embrasser Ned. Et oui, il faut être inventif quand on risque la mort !

Les baisers cultes des séries : Ned et Chuck dans Pushing Daisies
Vampire Diaries - Saison 8
Nina Dobrev, Paul Wesley... 10 ans après le lancement de The Vampire Diaires, que deviennent-ils ?
The Vampire Diaries, Glee, Gossip Girl... : 20 baisers cultes de séries pour la Saint Valentin
The Vampire Diaries, Dexter, Lost, Hannah Montana... les fins alternatives des séries
The Vampire Diaries : une scénariste dévoile avoir été victime de harcèlement sur le tournage
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème