6 photos
Voir le diapo
Décidément, David Bowie ne fait rien comme tout le monde et c'est toujours aussi cool. Ainsi, le chanteur vient de présenter le clip de sa chanson The Next Day, dans lequel Marion Cotillard se dévoile dans un rôle aussi sexy que déroutant. Attention, certaines images pourraient vous hanter.

C'était le retour le plus attendu de l'année, David Bowie ne déçoit personne. Après plus de 10 ans d'absence, le chanteur a récemment présenté The Next Day son tout nouvel album. Et il faut croire que les fans étaient réellement en manque de l'artiste, puisque le disque est numéro 1 dans de nombreux pays, avec notamment plus de 90 000 exemplaires vendus en France.

Un clip 5 étoiles

Et afin de surfer sur la vague de cet incroyable succès, le chanteur de 66 ans a décidé de nous offrir un clip complètement fou, porté par un casting d'exception. On y retrouve notamment le génial Gary Oldman, vu notamment dans La Taupe et The Dark Knight, en compagnie d'une Marion Cotillard bluffante.

Marion ultra sexy...

Pourquoi ? Tout simplement parce que la nouvelle Guignol nous livre une prestation aussi hallucinante que marquante. Interprétant une jeune fille perdue, elle se dévoile plus sexy que jamais dans une tenue à faire rougir de nombreuses personnes. Et alors que l'on pensait assister à une vidéo très plaisante pour nos yeux, celle-ci se met à devenir fascinante et dérangeante.

... et très étrange

Oui, après avoir fait l'objet de quelques convulsions très spéciales, on peut découvrir que l'actrice a des mains trouées, laissant du sang s'en échapper avant de s'élever au rang de Sainte. Magique.

Bref, David Bowie qui s'est gardé un rôle encore plus mystique, nous fait cadeau d'un clip complètement WTF (oui, il faut se l'avouer), qui devrait faire parler pendant très longtemps. Reste désormais à savoir si le CSA prendra là-aussi la décision de l'interdire sur les antennes... Affaire à suivre.

Marion Cotillard
Taxi 4 : pourquoi Marion Cotillard est-elle absente ?
Astérix et Obélix : Cléopâtre de retour, Monica Bellucci remplacée par une célèbre actrice ?
Marion Cotillard maman : l'actrice accueille une petite fille avec Guillaume Canet 👶
Marion Cotillard en mode botoxée et décolleté gonflé ? Le troll parfait qui affole la toile
voir toutes les news de Marion Cotillard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème