Marion (10 couples parfaits) révèle la vérité à Iris sur son bisou avec Illan
L'heure de la confrontation a sonné ! Dans l'épisode de 10 couples parfaits, diffusé ce jeudi 10 août 2017 sur NT1, Marion, prise de remords, a décidé d'avouer toute la vérité à Iris au sujet de son bisou avec Illan... il était temps ! Pour découvrir la réaction de la jolie blonde, c'est par ici.

Le moment tant attendu par les téléspectateurs est enfin arrivé : la révélation du bisou entre Marion et Illan ! Depuis plusieurs jours, les deux candidats de 10 couples parfaits gardent ce secret rien que pour eux et même s'ils sont très discrets, les autres célibataires commencent à avoir d'énormes doutes tout comme Iris, l'ex d'Illan qui a d'ailleurs pris ses distances avec le beau brun. De son côté, Marion se sent coupable et n'arrive plus à mentir.

"Il m'a embrassé"

Malgré les réticences du pote de Tom, elle prend la décision de tout avouer à Iris : "lors de la soirée qu'on a passé tous ensemble, il m'a embrassé quand on était posé là-bas. Le lendemain, quand on est parti en speed dating, il m'a encore embrassé", balance-t-elle avant de présenter ses excuses à la meilleure amie de Hagda.

Cette révélation est un véritable soulagement pour Marion, mais quelle a été la réaction d'Iris face à cette énorme bombe ? Spoiler : elle risque de vous surprendre. Illan, lui, est dans la "me*de" comme il l'a si bien dit dans l'épisode de 10 couples parfaits diffusé hier sur NT1. La vérité finit toujours pas éclater !

Pour découvrir la confrontation entre Iris et Marion, direction notre diaporama.

10 couples parfaits
Mort de Tom Diversy (La Villa) : Illan lance une cagnotte pour aider sa famille
Tom (La Villa, la bataille des couples) a eu un accident : Hagda confie qu'il "se bat" pour la vie
Mathieu (10 couples parfaits) accusé d'agression sexuelle sur Claire : il s'exprime enfin
Olivier (10 couples parfaits) : après l'enterrement de sa compagne, ses proches et lui s'expriment
voir toutes les news de 10 couples parfaits Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème