Illan (10 couples parfaits) passe la nuit avec Iris... mais n'oublie pas Marion
Iris, Marion, Marion, Iris... Illan semble avoir un peu de mal à se décider entre les deux filles et même s'il a passé la nuit avec la jolie blonde dans le dernier épisode de 10 couples parfaits, il n'arrive toujours pas à se positionner. Le candidat commence à jouer à un jeu dangereux.

Le jeu dangereux d'Illan

Dès le début de l'aventure, Illan est littéralement tombé sous le charme d'Iris. Bien déterminé à se mettre avec elle, le candidat est alors entré en mode séduction ou plutôt en mode pot de colle, mais ses efforts commencent à payer puisque la jolie blonde se laisser aller petit à petit et est même prête à envisager un avenir avec lui. Enfin, ça c'était avant qu'Illan ait un comportement déplacé envers Sarah en lui lançant un verre.

Après ce geste, Iris a totalement remis en questions ses sentiments pour le pote de Tom et a pris la décision de prendre ses distances, mais elle ne s'attendait sûrement pas à ce qu'Illan se rapproche d'une autre fille au lieu de se réconcilier avec elle. Cependant, le beau gosse flirt avec Marion, qui craquait pour Matthieu le match de Claire, pour rendre jalouse Iris sauf qu'il commence à se prendre à son propre jeu.

Une nuit romantique

Il ne sait d'ailleurs désormais plus où donner de la tête puisqu'Iris a accepté de recoller les morceaux après leur dispute. Les deux candidats de 10 couples parfaits ont même passé la nuit ensemble dans l'épisode diffusé ce lundi 31 juillet : un pas des plus pour leur relation... enfin presque. En effet, Illan pense à la réaction de Marion, qui pourrait participer à Friends Trip 4, dès son réveil.

"Gérer une fille, déjà que ce n'est pas facile alors en gérer deux avec du caractère comme elles ont dans une villa où tout va très vite, ça va être compliqué. Il va falloir être malin", confie-t-il en interview. Il n'est donc pas près de se décider.

10 couples parfaits
Mort de Tom Diversy (La Villa) : Illan lance une cagnotte pour aider sa famille
Tom (La Villa, la bataille des couples) a eu un accident : Hagda confie qu'il "se bat" pour la vie
Mathieu (10 couples parfaits) accusé d'agression sexuelle sur Claire : il s'exprime enfin
Olivier (10 couples parfaits) : après l'enterrement de sa compagne, ses proches et lui s'expriment
voir toutes les news de 10 couples parfaits Découvrir plus d'articles