Claire (10 couples parfaits) et Matthieu en lune de miel, les candidats divisés
Enfin une victoire pour les candidats de 10 couples parfaits ! Ce mercredi 19 juillet, les 20 célibataires ont réussi à trouver leur premier match parfait qui n'est autre que Claire et Matthieu. Direction donc la lune de miel pour le binôme, mais cette réussite n'a pas plu à tout le monde.

Depuis près de trois semaines, les candidats de 10 couples parfaits tentent par tous les moyens de trouver les bons match, mais le jeu s'avère plus difficile que prévu : ils enchaînent les échecs entre Yamina et Quentin, Claire et Fabien, Tom et Hagda ou encore Iris et Illan. Pourtant, leurs efforts ont enfin payé dans l'épisode diffusé hier sur NT1 puisqu'ils ont trouvé le premier binôme parfait de l'aventure.

Claire et Matthieu, le premier match parfait

Pendant que Yamina, Mickaël, Marion, Yoann, Matthieu et Claire s'éclataient au parachute ascensionnel, les autres célibataires sont partis voter pour envoyer l'un de ses trois duos en love machine. Et les heureux élus sont... Claire et Matthieu, qui se sont beaucoup rapprochés ces deniers jours ! Une déception pour celui qui participerait aux Princes et princesses de l'amour car il ne souhaitait pas entrer dans la love machine aussi tôt.

Mais les candidats ont bien fait de le désigner avec Claire puisqu'ils sont tous les deux un match parfait. Une première victoire pour les participants : les 200 000 euros ne sont plus très loin, mais cette réussite a surtout permis de confirmer que certains d'entre eux privilégient le jeu aux sentiments.

La maison divisée

Si la plupart des célibataires sont fiers d'avoir démasqué le premier couple pour avancer dans l'aventure, Marion, elle, n'a pas réussi à cacher sa désillusion lors de l'annonce du résultat. Eh oui, maintenant que Matthieu part en lune de miel avec Claire, elle n'a plus aucune chance (ou presque) de se rapprocher de son crush.

La jolie brune, ainsi que Tom et Illan, en veut aussi aux candidats qui on trahi le Sudiste en lui affirmant qu'ils ne voteraient pas contre lui, c'est notamment le cas de Felipe, le crush d'Estelle. La maison se retrouve donc divisé en deux clans : ceux qui sont satisfaits de leur plan pour avoir envoyé Claire et Matthieu en lune du milieu et ceux qui décident de ne plus suivre les stratégies de groupe après ce coup de massue.

10 couples parfaits
Mort de Tom Diversy (La Villa) : Illan lance une cagnotte pour aider sa famille
Tom (La Villa, la bataille des couples) a eu un accident : Hagda confie qu'il "se bat" pour la vie
Mathieu (10 couples parfaits) accusé d'agression sexuelle sur Claire : il s'exprime enfin
Olivier (10 couples parfaits) : après l'enterrement de sa compagne, ses proches et lui s'expriment
voir toutes les news de 10 couples parfaits Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème