Mario Kart Tour sur smartphone, Nintendo lance le jeu mobile !
Mario Kart Tour sur smartphone, Nintendo lance le jeu mobile !
Cette fois-ci, ce n'est pas sur la Switch que Nintendo a annoncé l'arrivée de son Mario Kart, mais sur smartphone. Eh oui, le jeu de course va donc débarquer en version mobile (Mario Kart Tour), pour le plus grand bonheur des fans qui ont hùte de tester le résultat.

Les fous du volant vont adorer

Jouer à Mario Kart sur votre téléphone, ce sera bientÎt une réalité ! Nintendo a annoncé ce 1er février 2018 que sa licence ultra populaire (inaugurée en 1992 sur Super Nintendo) allait arriver sur smartphone. On suppose donc que l'application Mario Kart Tour sera disponible à la fois sur iOS et sur Android, vu que la société nippone n'a rien précisé à ce sujet.

Une excellente nouvelle pour les nombreux fans du célÚbre jeu de course. Mais attention, la sortie ne se fera pas tout de suite. Nintendo a indiqué que l'appli sera lancée d'ici mars 2019, ce qui nous laisse un peu plus d'une année avant de découvrir à quoi ça ressemblera.

Et de cinq

Il s'agira ainsi du cinquiĂšme jeu mobile de la firme japonaise Ă  qui l'on doit Super Mario Run, Animal Crossing : Pocket Camp, Fire Emblem Heroes et Miitomo (ce dernier devant fermer en mai prochain, faute d'utilisateurs).

Et si les internautes sont trÚs heureux de l'arrivée de Mario Kart Tour sur smartphone, ils n'en demeurent pas moins perplexes. Les twittos se demandent par exemple s'il sera payant ou gratuit, s'il sera muni d'achats intégrés ou pas ou encore quel gameplay a été choisi. Des questions qui restent pour l'instant en suspens, Nintendo n'ayant pas encore donné plus de précisions.

Et autre bonne nouvelle pour les férus de Shigeru Miyamoto, le créateur emblématique de la saga a officiellement annoncé que Super Mario sera bientÎt star d'un film d'animation produit par Nintendo et Illumination Entertainment (Les Minions).