Nintendo va ouvrir trois attractions dans les parcs à thèmes Universal.
Nintendo, en partenariat mondial avec Universal Parks & Resorts, se sont unis pour créer trois attractions inédites. Mario passe ainsi du jeu vidéo au parc à thèmes. Une excellente nouvelle pour tous les fans du célèbre plombier !

Mario : bientôt dans trois parcs Universal

Nintendo et Universal Parks & Resorts ont eu la bonne idée de s'allier sur un partenariat mondial. Alors que la console Nintendo Switch dévoilera ses secrets en janvier et qu'un jeu Mario pourrait sortir sur Xbox, le personnage à la casquette rouge et à la salopette bleue pourra ainsi devenir la star de nouvelles attractions.

En effet, Shigeru Miyamoto (Nintendo) et Mark Woodbury (Universal Creative) ont annoncé dans une vidéo officielle que Nintendo allait créer l'univers de Mario dans trois parcs à thème Universal dans le monde (Universal Studios Japan, Universal Orlando Resort et Universal Studios Hollywood). Un nouveau venu dans les univers comptant déjà Harry Potter, Fast and Furious ou encore Jurassic Park.

Mario (Nintendo) va bientôt avoir ses propres attractions !
Mario (Nintendo) va bientôt avoir ses propres attractions !

Une expérience grandeur nature

Après avoir joué à Mario, vous pourrez donc plonger de façon grandeur nature dans l'univers du héros. Une expérience hors du commun dans laquelle vous vous retrouverez entourés de gigantesques plantes Piranhas, de blocs Power Up et où Mario et tous ses amis vous immergeront complètement dans leur monde. Une façon de s'amuser avec Mario et toute sa bande sans avoir besoin de console.

Si la date d'ouverture n'a pas encore été annoncée, Nintendo précise que ce sera prêt "dans les prochaines années".

Nintendo va bientôt ouvrir des attractions à Universal Parks & Resorts, Mario et Luigi en seront-ils les stars ?
Nintendo va bientôt ouvrir des attractions à Universal Parks & Resorts, Mario et Luigi en seront-ils les stars ?
News
essentielles
sur le
même thème